Éditeur : Carabas (11/07/2007)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Sauver le monde ? Défendre la terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y arriver il suffit de rejoindre la Sentaï school, la première école de super-héros ! Avec ses cours de rayons destructeurs, de capes, de ténêbritude, et bien d'autres, Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji, et Bibi continuent leur apprentissage du mieux qu'ils le peuvent, malgré un nouveau cours incompréhensible, une visite médicale inattendue, un concours de cuisine et un bal pour la fin de l'hiver... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Chasca
04 novembre 2014
Un reproche pour cette série.... il n'y a pas de suite
Aliceauxpaysdesmerveilles
20 janvier 2016
Les auteurs ont promis une suite, dès que tous les premiers tomes seraient rééditer -ce, qui, à ce jour, est en cours.
Lien : https://fr.ulule.com/sentai-..
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil