Auto édition (11/05/2019)
4.17/5   3 notes
Ophélie, en plein royaume Antarctique, se pose de nombreuses questions : qui, de ses amis, sauver ou abandonner ? Quelle place a-t-elle réellement dans une équipe dont les membres sont de plus en plus forts ? La mission des Anthropos peut-elle vraiment réussir ou doivent-ils choisir une alternative ? A qui céder : Api ? Fred ? Sébastien ?

L’humaine devra faire face à son passé, à son présent et même à son avenir.

Découvrez, dans ce tome... >Voir plus
Que lire après EchosVoir plus
J'ai aimé replonger dans cette lecture et suivre notre petite bande de héros. J'apprécie d'autant plus que les personnages grandissent au fil des tomes et murissent autant physiquement que mentalement et dans leurs comportements.
On est dans le même schéma que le tome 2 avec les héros qui débarquent dans un autre monde avec ses propres codes et dangers. On entre directement dans l'action avec une angoisse intense pour eux! On se retrouve en Antarctique, et rien qu'à y penser j'ai un coup de froid, où on rencontre une civilisation humaine retranché dans un site de survie. J'ai trouvé agréable de découvrir de nouveaux personnages plus ou moins attachants.
C'est un tome riche en explications. J'ai particulièrement aimé les flash back qui nous raconte la vie d'avant. On est également en plein dans l'action et les rebondissements sont très présents!
En résumé, on retrouve de tout dans ce tome, actions , révélations, romance et un peu de catastrophes!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Plus aucun ne criait, le silence régnait. Indemne, Ophélie n’osa pas ouvrir les yeux. Elle était terrifiée. Dans quel état allait-elle découvrir ses amis, ceux qu’elle considérait à présent comme sa véritable famille ? Elle devait reprendre courage et les aider. Elle scruta le fond de la crevasse, mais ne vit rien. Il faisait beaucoup trop sombre. Elle activa la lumière de son costume et aperçut les corps de ses amis joncher le sol.

Lire un extrait