EAN : 9782919305773
Editions des Montagnes Noires (14/10/2015)
Les aventures des Trotte-Menu continue, mais ce roman n'est pas un troisième tome, il peut être lu indépendamment des deux premiers.
1940, l'armée allemande envahit la péninsule armoricaine et impose ses lois aux Bretons. Les Grands-Pieds n'ont d'autres choix que de plier l'échine sous le joug ennemi. Par chance, ils vont trouver des alliés inattendus : les korrigans, dont le village est installé sous un étang. Mêlant humour et ironie, Daniel Cario nous prop... >Voir plus
Que lire après Le triomphe des KorrigansVoir plus
Alors là, Daniel Cario m'avait prévenue lors d'une dédicace, je voulais un livre léger, humoristique, j'ai été servie.

Des Korrigans en Allemagne et en Bretagne pendant la deuxième guerre mondiale... une pierre qui offre un pouvoir absolu à ne pas mettre entre toutes les mains.

De l'humour, des références historiques, des surprises, je me suis bien amusée... entre deux lectures difficiles, il faut savoir lire léger.

Lire un extrait
Videos de Daniel Cario (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Cario
Daniel Cario nous propose un nouveau thriller qui peut résonner avec l'actualité récente. Il nous dit quelques mots de son propos et de ce nouveau roman au suspense absolument terrible.