3,9

Ce mois-ci, nous retrouvons Mia qui doit aller à New-York faire des interviews pour son émission de télévision sur la fête de Thanksgiving. Pour cela, elle décide de faire venir deux "ex-clients" : Mason Murphy, le joueur de baseball et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
On découvre dans ce tome, Wes, son futur mari, qui devient de plus en plus jaloux. Autant j'apprécie Max, le grand frère de Mia, autant Wes me tape sur les nerfs avec ses réactions extrêmes.
Ce livre est basé sur les fêtes telles que celle de Thanksgiving (pas trop connue pour nous Français) et le côté famille (peu abordé jusqu'à présent dans la série des Calendar Girl).
Les scènes sexuelles sont toujours omniprésentes et même trop dans ce tome, plus porté sur les liens de sang et d'amitié.
Bon, je m'essouffle un peu à lire cette série. Il ne me reste que le mois de décembre qui va la clôturer mais je pense deviner le dénouement.
Je ne vais pas nier que ces lectures m'ont amusée et permis de faire un break entre deux lectures plus complexes.

Suite des aventures de Mia, cette fois-ci avec le mois de novembre. L'histoire commence réellement à montrer les signes de la fin. Mia à enfin la vie dont elle rêve depuis quelques-temps et est bien entouré de toute sa famille et ses amies. Que l'on prend plaisir à retrouver dans ce tome.

Dans ce tome, une ambiance agréable en ressort, ces pleins de bons sentiments, de tendresses et de moment d'amitiés partager. La préparation des fêtes pointe le bout de son nez et Mia prend plaisir dans sa nouvelle vie. C'est agréable de voir de bonne chose ce passé dans sa vie.

J'ai lu bon nombre d'avis sur ce changement de ton, ce manque de contrat depuis quelques mois et le fait de vendre 12 mois/ 12 hommes différents. Bons nombres d'entre eux sont négatifs et se retrouve déçu de ce choix fait par l'autrice. le choix de rentrer du bonheur dans la vie de Mia et que cette dernière est rencontrée l'amour.. Je suis en total désaccord avec ses avis. Je trouve au contraire que cela aurait donné une redondance au récit. Là, bien évidemment l'histoire reste bateau dans le genre mais, tend vers une fin logique pour Mia. Une fin heureuse loin de ce métier d'escort qui a été une obligation et non pas un choix de vie.

Je reste donc surprise et contente de ce choix. le développement du personnage de Mia prend de l'ampleur et devient bien moins fade.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Dans ce tome, Mia s'épanouit dans son boulot et il faut dire qu'entre ses relations et Wes, tout va pour le mieux!
Wes veut passer à l'étape supérieur avec Mia, mais elle se demande pourquoi? Est ce que c'est dû à ce qu'il a vécu ou est ce que c'est vraiment une décision mûrement réfléchi.
Mia retrouve aussi les siens, avec son neveu qui vient de naître. Toute la famille se réunit pour thanksgiving et par la même, certains s'aperçoivent que Mia et Maddy n'ont jamais fait de vrais repas de famille….
J'ai une petite idée de ce qui se passe dans la prochain (et dernier) tome. A voir si j'ai raison ou pas! Rien que pour ça j'ai envie de le lire rapidement!

Lien : https://unbouquindanslamain...
Contente d'avoir recroisé certaines personnes des précédents tomes et de voir l'évolution de la vie de Mia.
Livre qui ressemble aux 1ers sauf le mois qui change et l'homme du mois ainsi que l'histoire de cet homme... Se lit vite car peu de page.
5 étoiles !

Bon mardi à tous !

En cette nouvelle semaine qui commence, laissez-moi donc vous écrire cette nouvelle chronique. J'ai l'impression que l'approche des vacances de Noël me donne du vent dans les ailes parce qu'il me semble que j'ai retrouvé mon rythme habituel de lecture. En même temps, il m'était presque impossible de faire aussi pire qu'en novembre. Parlant de Novembre, c'est justement le tome de la série Calendar Girl que je viens tout juste de terminer et que je vous présente ce soir. Lorsque j'ai commencé cet avant-dernier tome, je dois vous dire que j'avais le coeur gros et j'ai l'impression qu'il le sera encore plus lorsque je me déciderai à plonger dans le dernier tome. J'ai tellement apprécié cette histoire et les personnages qui la composait que je ne veux tout simplement pas que l'aventure se termine même si ça fera un an que j'aurai plongé dans cette série. Audrey Carlan a su écrire une histoire qui tome après tome nous permettait de voir une nouvelle facette d'une même histoire et de la pousser toujours plus loin. de mois en mois, on ne savait jamais à quoi s'attendre et même si ce mois de Novembre est légèrement plus tranquille que les autres, il contribue quand même à ajouter un petit quelque chose à l'histoire qui la rend encore plus attachante.Vous savez tous maintenant que j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Wes et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé tel qu'il était dans ce tome. de plus, on a pu retrouver divers personnages des romans précédents et j'ai beaucoup apprécié de les revoir, surtout que c'était des personnages que j'avais beaucoup aimé. Avec cet avant-dernier tome, Audrey Carlan place les bases de la fin de cette merveilleuse série qui j'appréhende beaucoup puisque Mia est devenue une amie que j'avais envie de retrouver mois après mois.

Pour bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un mini-résumé de ce roman comme à mon habitude. Comme il s'agit d'un roman de seulement 150 pages, je ne m'étendrai pas trop afin de ne pas gâcher votre lecture. Donc, nous retrouvons une nouvelle Mia alors qu'elle est en voyage à New York pour le travail. Elle y est afin de tourner des spots pour Thanksgiving dans le cadre de son émission Vivre en beauté. Bien sûr, ces spots seront une occasion pour elle de retrouver de vieux amis. Bien entendu, qui dit Novembre aux États-Unis dit Thanksgiving et Max tient coute que coute que Mia et Maddy fête avec lui. Tout ça pour dire que ce mois-ci ne sera pas de tout repos pour Mia et qu'il lui réservera plusieurs surprises. À vous de le lire pour découvrir de quoi il s'agit.

En ce qui a trait aux personnages, nous retrouvons bien entendu Mia et je suis toujours surprise qu'après onze tomes, j'arrive à voir une nouvelle facette d'elle. Elle continue toujours d'évoluer et on ne peut que s'attacher un peu plus à elle. Elle brille dans son travail et prend soin des personnes qu'elle aime, se mettant souvent de côté pour y arriver. Ensuite, nous avons Wes. Après un mois d'octobre qui n'aura pas été très facile à vivre pour celui-ci, il semblerait qu'il se retrouve petit à petit. J'ai beaucoup aimé de voir à quel point Mia et Wes pouvait être présents l'un pour l'autre. C'était très touchant. On voit que la famille prend une grande place dans leur vie et j'espère que ça restera comme ça longtemps. Comme je veux vous laisser la surprise concernant les personnages que vous retrouverez dans ce tome-ci, je ne vous ne dirai donc pas plus.

En conclusion, j'ai adoré ce mois de novembre même si j'ai attendu un certain moment avant de le lire. Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai de la difficulté à croire qu'il ne me reste qu'un tome à lire dans cette série. On prend vite à goût d'avoir un nouveau tome à lire à chaque mois, mais toute bonne aventure a une fin et celle-ci y arrivera très bientôt. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire d'autres romans de cette auteure que j'ai appris à apprécié mois après mois. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, si à ce moment-ci, vous n'avez toujours pas lu cette série, vous ne savez pas ce que vous manquez. Alors sautez dans l'aventure avant que celle-ci ne se termine.

Sur ce, bonne lecture à tous !

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !
bof bof, ça deviens un peu long tout de même.
J'ai bien aimé ce tome qui était pas mal dans l'émotions. On revoit pas mal de personnages différents et les scènes touchantes s'enchaînent assez facilement.
Lien : https://le-fauteuil.com/2018..
On se retrouve avec l'avant-dernier tome de la saga Calendar Girl. Un tome qui a su susciter mon intérêt. Mia ayant fini ses missions d'escorte girl, je me demandais où l'auteur allait nous emmener.

​Nous partons pour New York ! Pour son travail, Mia a pour mission d'interviewer des célébrités dont nous avons eu l'occasion de faire connaissance dans les tomes précédents Mason & Anton. On suit alors ses péripéties en compagnie de Wes.
Mission terminée, en route dans la famille et chez son frère plus particulièrement, pour fêter Thanksgiving. Une première pour Mia & sa soeur qui restera sans doute inoubliable !

​J'ai adoré retrouver Mason et Anton, des personnages qui m'avaient beaucoup plu et que j'aime encore plus à présent mais ce qui m'a le plus séduite encore une fois, c'est Mia. N'étant plus sous contrainte d'escorte, je la trouve libérée et épanouie. D'une énergie et d'une motivation sans failles, on la voit grandir dans son travail. Mais rassurez-vous, elle reste fidèle à elle-même avec un appétit sexuel qui reste intact !
Wes est de retour plus que présent dans ce tome, il suit Mia partout et se remet doucement de son traumatisme. Pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est collant et un brin jaloux ce qui peut être marrant un moment mais qui finit par devenir lourd. Contre toute attende, il n'en reste pas moins mignon et très attendrissant.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..