Estelle Bachelard (Autre)
EAN : 978B01DCJMCLA
Parfum d’encre (05/04/2016)
Un matin, Mia Caron s’est levée avec une idée en tête — « Et si aujourd’hui je sortais de ma bulle ? ». Curieuse et à l’affût de nouvelles expériences, elle a écouté son instinct. Durant cette journée, elle a jasé avec des gens à l’épicerie, en ­attendant le métro et dans la file du cinéma. Pourquoi se ­limiter aux discussions virtuelles pour faire des rencontres ? Pourquoi avoir peur d’aborder les ­personnes en chair et en os que l’on croise... >Voir plus
Que lire après Chasses amoureusesVoir plus

Video de Mia Caron (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mia Caron
Le Salon dans tes oreilles - S1E10 - Être une jeune femme en 2020
Que signifie être une jeune femme en 2020? Est-ce vouloir changer le monde pour vivre dans un environnement plus égalitaire? Est-ce lutter pour que nos voix soient entendues? Est-ce redéfinir (sans arrêt) ce que c'est qu'être une femme?
Avec:
Sarah-Maude Beauchesne, autrice Mia Caron, autrice Daphné B., autrice Caroline Dawson, autrice Judith Lussier, animatrice
Livres:
Sarah-Maude Beauchesne, Les fourchettes : une vingtaine complexe et sensuelle, éditions HURTUBISE. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/les-fourchettes-une-vingtaine-complexe-et-sensuelle
Mia Caron, L'après-Jérôme, Éditions MICHEL QUINTIN. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/l-apres-jerome
Daphné B. , Maquillée, aux éditions MARCHAND DE FEUILLES. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/maquillee
Caroline Dawson, Là où je me terre, ÉDITIONS DU REMUE-MÉNAGE. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/la-ou-je-me-terre
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss Retrouvez la version vidéo ici: https://youtu.be/AgK9Zg7cMzc