j'ai passé un très bon. moment de lecture avec ce roman qui parfois m'a laissée dubitative : j'ai eu du mal à discerner le rêve de la réalité....ce qui je pense est volontaire de la part de l'auteur.
Autant son roman peut avoir une Ambiance assez glauque autant l'auteur arrive à nous transmettre certaines émotions et nous émouvoir.
J'ai beaucoup aimé la fin qui m'a surprise ! Je lirais sans hésiter d'autre romans de Donato Carrisi 😉
Trame super bien ficelée, un livre prenant et qui se lit rapidement. L'auteur sait développer son idée de manière surprenante, et on est vite pris dans cette histoire mêlant hypnose, fantômes du passé et les peurs enfuies de tout et chacun. ON se retrouve facilement à imaginer la suite en attendant de pouvoir continuer la lecture, et on est surpris au fur et à mesure par le développement de l'histoire.
Super bon thriller psychologique. Un page turner!
L'histoire est intriguante, nuancée de parcelles de vies des personnages principaux.
J'adore la plume de Donato Carrisi que j'ai découverte tout récemment avec la série du chuchoteur.
Il fait désormais partie de mes tops auteurs.
Très belle découverte ! C'est Mon premier livre de cet auteur et j'ai hâte de découvrir ses autres romans
On se laisse embarquer par l'histoire d'hannah et Pietro et de leurs vies entremêlées…
On ne sait jamais si les fantômes, voix sont fiction ou réalités … lisez le vous ne serez pas déçus !
Encore un Carrisi au top. Je les ai tous lus et je ne suis jamais déçue. Tous les ingrédients y sont. Mystère, tension, doute... On le lit quasiment sans s'arrêter. Il n'a pas besoin d'en écrire 500 pages pour nous plonger dans l'histoire. Et on a hâte de connaître le prochain.
La quatrième de couverture donne suffisamment d'éléments pour appréhender le récit, et m'a d'ailleurs donné envie de lire ce livre. Je n'en dirai donc pas davantage sur le contenu.

Il s'agit du premier livre de cet auteur que je lis, et certainement pas le dernier.

On y trouve des personnages un peu torturés dont l'auteur cultive le mystère, un suspense grandissant, des situations que le lecteur a parfois du mal à comprendre de par la volonté de l'auteur, une confusion entre vrais et faux souvenirs sous hypnose..., bref, de quoi alimenter de nombreuses questions au cours de la lecture.
L'auteur nous promène à loisir, distillant des éléments au compte goutte pour nous donner envie d'en savoir davantage. Tout comme le héros de l'histoire, on ne comprend plus ce qui se passe, on se perd en supputations, jusqu'aux derniers chapitres où toutes les clefs sont enfin données. On aimerait d'ailleurs que ça continue.

Pour faire court, un livre plein de suspense, agréable à lire, et qui se dévore de bout en bout. On en redemande.
Merci à Netgalley et aux éditions Calmann Levy de m'avoir permis de découvrir cet auteur.