Usborne (27/02/2014)
Un joli livre de contes et un puzzle de 50 pièces avec des fées

Contient Cendrillon, La belle au bois dormant, Le petit chaperon rouge et Boucle d'or et les trois ours.

Le puzzle de 50 pièces assemblé mesure 49,2 cm x 39,4 cm.
Que lire après Premiers contes : Coffret livre et puzzleVoir plus
Comme elles ont raisons, les éditions Usborne, de développer cet attrayant concept de la valisette !

Dans celle-ci, on découvre un album à couverture souple qui présente 4 contes : Cendrillon, La belle au bois dormant, le petit chaperon rouge et Boucle d'or.

Intelligemment simplifiés, ces contes laissent la part belle aux illustrations expressives, colorées et rondes.

Sur chaque planche, se cache un petit canard jaune qu'il faut retrouver, toute l'attention des petits lecteurs est alors requise -pour leur plus grand plaisir !

Le plus : un puzzle de 50 pièces qui, assemblé, mesure 49.2 x 39.4 cm et offre -avec ses elfes, lutins et autres personnages féeriques- un joli dessin plein de fraîcheur et d'une infinie douceur.

Une bonne initiative pour apprendre à aimer les grands classiques dès la toute petite enfance !