SECRET ETOILES (24/02/2023)
4.5/5   3 notes
Avez-vous conscience de votre pouvoir énergétique ? Comment votre lieu de vie peut-il influencer vos énergies, et inversement ?

Dans ce guide complet et passionnant, Anne-Sophie Casper vous invite à explorer toutes les sphères de votre vie (personnelle, familiale, professionnelle…) et de votre maison, ce prolongement invisible de vous-même. Car votre maison, au-delà du nid douillet qu’elle représente, est un amplificateur mais aussi une incroyable cag... >Voir plus
Que lire après Rituels énergétiques de mon lieu de vie : Feng shui, purification, protection, ancrage, magie...Voir plus
Anne-Sophie Casper nous offre là une mine de conseils et d'infos utiles pour purifier les différentes pièces de la maison et prendre soin de soi puisque tout ne fait qu'un.

J'étais en recherche des bienfaits des différentes fréquences sonores pour travailler en toute zénitude (et avec le moins de douleurs migraineuses possibles). Et par bonheur l'ouvrage consacre une double-page au sujet ! Je rédige donc cette chronique avec un fond sonore en 528HZ qui favorise paix intérieure et créativité.
Je suis focus feng shui en ce moment et donc parfait, l'autrice nous donne des conseils pour bien aménager cuisine, chambre, salon…
J'ai découvert les principes Wicca qui ont fait écho en moi, le rituel de protection du Sigil, que la couleur rose n'existait pas ou encore ce qu'est un dosha. Des tests nous permettent un temps d'introspection très intéressant pour ensuite mieux aborder les enseignements.

En complément des conseils pratiques, Anne-Sophie Casper nous partage 7 rituels énergétiques à pratiquer pour chaque pièce de la maison puis des rituels de protection. Ce qui en fait un livre vraiment riche et foisonnant ! On ne le lit pas en 2h sans plus jamais y revenir. C'est bien au contraire un compagnon de vie !

Certaines fréquences sonores aident au nettoyage énergétique (417 Hz, 741 Hz et 852 Hz). Le concerto numéro un en sol majeur de Mozart, les chants liturgiques slaves, la musique sacrée du Tibet ou encore les chants de l’extase d’Hildegarde de Bingen vibrent sur de très hautes fréquentes.

Les plus populaires : autre Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus