Secret d’étoiles (17/02/2023)
4.6/5   5 notes
Correspondances magiques liées au temps, aux forces de l'univers ou bien à celles de la nature... Retrouvez dans cet ouvrage l'ensemble des analogies indispensables pour pratiquer la sorcellerie et élaborer rituels, sorts et sortilèges, célébrations de rites et de sabbats. Conçu de manière ludique et pratique, ce guide vous permettra de sélectionner les pierres, plantes, jours et autres correspondances en fonction du domaine de votre choix (abondance, chance, protec... >Voir plus
Que lire après Le guide des correspondances magiquesVoir plus
La magie sous toutes ses formes vous a toujours intrigué ? Mais par peur de mal faire vous n'avez jamais osez vous lancer ? Ce guide pourrait vous intéresser !

En plus d'avoir une mise en page super-agréable et d'être joliment décoré, ce guide est chapitré par grande thématique ce qui permet de trouver facilement ce que l'on cherche.
Que ce soi pour une pratique en particulier (numérologie, tarot, lithothérapie etc.) ou pour au contraire profiter de leur interconnexion en fonction du domaine d'intervention voulu (chance, protection, créativité etc). Ce guide propose vraiment une large palette d'outils et de conseils pour découvrir ou pratiquer sereinement.

Ce que j'ai aussi trouvé très pratique, c'est le tableau de correspondance à la fin du guide qui permet d'avoir une vue d'ensemble par domaines d'intervention d'un coup d'oeil.

Ce fut donc une lecture très enrichissante que je conseille !

Lecture découverte grâce à la masse critique Babelio. Merci à la maison d'édition Secret d'étoiles pour cette chouette découverte 😄
J'ai déjà eu le plaisir de lire le guide des runes de la même maison d'édition et j'ai retrouvé la mise en page qui m'avait tant plu.

Une fois encore, vous avez la possibilité de découvrir des tableaux de correspondances très complets ainsi que des conseils en fonction des domaines dans lesquels vous voulez tenter votre pratique (chance, amour, santé, etc.). Il n'est pas question que des runes mais aussi des plantes, des cartes de tarots, des pierres et des divinités qui conviennent le mieux à la saison ou au moment du jour et de l'année.

Entrez sans crainte dans le guide des correspondances magiques, ce livre est très intéressant.

Merci à Babelio et à Secret d'étoiles pour l'envoi !
Ce beau livre est très complet. J'ai pris énormément de plaisir et de temps pour le découvrir.
Les images sont magnifiques et les explications sont très claires. J'ai adoré tourner les pages et pris soin d'intégrer chaque information même si je ne retiendrai pas tout. Mais je l'ouvrirai dès que l'occasion se présentera à moi. Un très bel ouvrage que je garderai précieusement.

Apprendre à combiner différents éléments de façon judicieuse vous permettra de décupler les forces magiques émises, et ainsi d’augmenter les potentiels de réussite et d’efficacité de tout acte magique.