Les Sisters - La Série TV - Format... tome 25 sur 56

Christophe Cazenove (Autre) William (Autre)
Bamboo Edition (01/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En l'absence de ses parents, Wendy a prévu de passer une soirée en amoureux avec Maxence. Mais la voilà chargée de surveiller la soirée pyjama-camping de Marine et de ses amies Nath et Loulou. Pour se libérer de cette contrainte inopportune, elle invente une histoire de nain de jardin qui prend vie la nuit pour se venger afin d'effrayer les petites filles.
Que lire après Les Sisters - La Série TV, tome 25 : La vie secrète des adonaissantsVoir plus
On est là dans le domaine du roman illustré idéal pour des enfants pour environ huit ans et, vu les sujets et les héros présents, quasi exclusivement pour un lectorat de filles. Les jeunes connaissent bien cette série car depuis l'été 2017 certains l'ont découvert en dessin animé à la télévision.

Toutefois Bamboo a édité en 2008 le premier album de BD avec les deux soeurs Wendy (l'aînée) et Marine (la cadette). Dans cette aventure il est question de nain de jardin qui jouerait le fantôme dans le jardin de la famille des héroïnes. L'illustration couvre environ un tiers de la surface de l'ouvrage ; on est plutôt dans le style des dessins animés pour les jeunes.