Tattoo Mania tome 1 sur 2
Bamboo Edition (02/02/2011)
2.33/5   6 notes

Cela fait un moment que le tatouage n’est plus réservé (seulement) aux bikers, aux bagnards ou aux membres de la pègre. Grâce à des passionnés comme Eagle et sa fille Béthany, tout le monde a droit à son aigle dans le dos, son lapin sexy sur l’épaule, son motif tribal à deux balles, ou le prénom de sa gazelle sur le bras… voire sur les parties les plus inattendues ou les plus intimes de... >Voir plus
Que lire après Tattoo Mania, tome 1Voir plus
Quelques jeux de mots, de la caricature tant dans les dessins que dans les dialogues, quelques réparties où on sourit devant cette famille père-fille qui tient cette boutique de tattoo; bref une BD pour les fans ou pour un soir de pluie .
Les planches sont très, très colorées .
Dans la longue liste des métiers caricaturés chez Bamboo, voici les tatoueurs. Je pense que là on à touché le fond, c'est lourd, vulgaire avec des mises en situations plus que douteuses. Peut être que les gags sur les métiers on déjà tous été fait et qu'il serait bon de se renouveler.
excellente bd a l'humour tres léger un salut a l'auteur qui sait nous divertir par des gags très bien imaginés et hauts en couleurs ! jattends la suite avec impatience !

Il vaut mieux être Psychologue
- MOI JE VEUX BiEN TE TATOUER "LE CORPS DE TA MÈRE SUR SON LiT DE MORT" SUR LE DOS, MAIS T'AS PAS PEUR QUE ÇA SOiT UN TUE L'AMOUR AVEC LES MEUFS, HEiN ?
- VOUs,.. VOUs CROYEz ?

Lire un extrait