EAN : 9782070333509
Gallimard (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Située à l'extrême nord de la mer intérieure, la cité de Tak, repaire de coupe-jarrets, de forbans, de flibustiers de la pire espéce, jouit d'une effroyable réputation.Parmi tous les pirates qui hantent ce port, vous êtes reconnu comme le plus redoutable.Mais vous partagez avec Abdul le Sanguinaire ce sombre honneur.Un partage qui n'est pas fait pour vous plaire à l'un comme à l'autre.Aussi avez-vous décidé d'un pari : le premier de vous deux qui ralliera l'ile de N... >Voir plus
Que lire après Un livre dont vous êtes le héros : Défis sanglants sur l'océanVoir plus
Le concept de ce livre est sympathique, il change du héros chaotique bon ou loyal bon que l'on doit parfois jouer. C'est la première fois que je fais un livre dont vous êtes le héros avec un personnage de caractère mauvais et sombre… et c'est sympa ! On a vraiment beaucoup en matière de choix.... lire la suite sur le blog !
Lien : http://glowmoonlight.unblog...
Un livre jeux qui sort un peut du style "classique" et on adore!

critiques presse (1)
SciFiUniverse
13 mai 2019
Défis sanglants sur l'océan est un bon Défis Fantastiques, original, solide et plaisant de bout en bout.
- Et bien, que penses-tu de cela Abdul ? dites-vous en montrant vos coffres regorgeant d’Or.
Et il est vrai que le fruit des pillages d’Abdul ressemble a de la petite monnaie, comparée aux richesses que vous avez amassées.
- Je pense que dorénavant tu ne me contesteras plus le titre du plus grand des pirates de ce monde.
Reconnaissant votre victoire, Abdul baisse la tête.
- Allons, Abdul, il est grand temps de reprend maintenant la route de Tak. Au fait, que dirais-tu d’une petite partie de dés ?...

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus