Citations sur Les Détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec .. (35)

Delilah Metcalfe. Il n'arrivait toujours pas à croire que la gamine maigrichonne qui les suivait partout, Ryan et lui, soit devenue cette femme aux multiples talents. Non seulement elle faisait marcher une agence de rencontre à la notoriété grandissante – malgré une passe difficile ces derniers mois –, mais elle dirigeait aussi une boîte qui concevait et assurait la maintenance de sites Internet. D'après ce qu'il avait entendu dire, elle était très douée.
- C'est drôle la façon dont les gens se cramponnent au passé, marmonna t-il. Alors que l'avenir peut leur offrir tellement plus.
Ce jour-là, grâce aux frimas de la veille, on se serait cru dans un conte de fées.
Les champs immaculés étincelaient sous un soleil radieux. Les murs de pierre grise étaient nappés d'un glaçage de fête qui adoucissait leurs lignes dures édifiées sur les pentes des siècles auparavant. Les versants des collines s'élevaient en douces vagues blanches, vierges de tout roc, de toute trace de terre.
La première chose qu'elle vit fut le jardin de derrière et le bout de colline qui dépassait du bâtiment opposé. La seconde fut que la porte de sa chambre était ouverte. L'avait-elle laissée comme cela ? Elle essaya de se remémorer ses faits et gestes, mais un brouillard de confusion familier obscurcissait sa mémoire, laissant percer par moment des tranches de sa jeunesse.
- Allo ? Allo ?
Un grand blanc lui répondit. Et la main du passé lui effleura l'épaule, le faisant frissonner.
ça allait lui tomber dessus. Et plus vite que prévu.

Lecteurs (2022) Voir plus

Rendez-vous avec le mal (Les détectives du Yorkshire, T. 2)

Qu’a trouvé Samson O’Brien à l’endroit où le bélier de Clive Knowles a disparu ?

Un bracelet
    Un briquet
    Une montre

Thème : Les Détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec le mal de Julia ChapmanCréer un quiz sur ce livre