Une vilaine nouvelle de Violaine tome 7 sur 11
Self publishing (13/07/2022)
3.5/5   3 notes
Qu’un chat parle et s’habille comme un seigneur pour aider son bon à rien de maître à s’élever socialement, cela ne choque personne dans l’excellent conte de Charles de Perrault…
Alors vous ne devriez pas être choqué.e (enfin si, j’espère !) par cette revisite : une chatte, ensorcelée par des bottes, devient femme. Elle n’aspire qu’à manger et dormir, mais sa rencontre avec un riche fétichiste des pieds va tout faire basculer.
Paraphilie, sexe, amour, ... >Voir plus
Que lire après Une vilaine nouvelle de Violaine, tome 7 : Le (fetish) chat bottéVoir plus
Violaine va causer la mort de mon estomac c'est certain. Je pensais avoir lu le pire du pire mais non. Je n'étais clairement pas prête pour cette nouvelle !

Nous sommes sur une revisite du Chat Botté mais une revisite assez dingue ! Franchement ma sensibilité en a prit un coup. Je le répète à chaque fois mais l'imagination de Violaine est juste folle c'est un truc de malade !

Cette nouvelle parle de vengeance mais pas que.. je n'ai pas envie d'en dire plus pour que la surprise reste là et soit assez forte !

Encore une belle et glauque découverte !
N'ayant pas rempli sa part du contrat chez un boulanger, notre chat se retrouve la gueule dehors. Par un concours de circonstance, notre chat se transforme en femme et, vous devez maintenant vous y attendre, ça dérape en viol sans plus attendre.
Ce changement de morphologie apporte néanmoins quelques belles réflexions, noyées dans une débâcle forcée mais loufoque.