ISBN : 2012350054
Éditeur : Hachette (20/04/2005)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

Yi king, confucianisme, taoisme, bouddhisme... l'ABC de la pensée chinoise est expliqué clairement pour vous permettre de cerner les fondements de cette philosophie de vie. Basé sur des situations concrètes, le livre vous invite à mettre en pratique les leçons de la sagesse chinoise dans votre vie quotidienne. Vous apprendrez à être en accord avec vous-même, en adoptant une nouvelle attitude : au travail, à... >Voir plus

anlixelleanlixelle   06 mars 2016
Aussi brillant qu'il puisse être, un individu coupé de ses émotions reste en effet très limité, car un coeur aride bloque l'accès à l'intuition, qui est du ressort du "coeur-esprit".
anlixelleanlixelle   06 mars 2016
Dans la catégorie : Chine et CoréeVoir plus
>Philosophie de l'Orient (sans distinction d'époque)>Est et Sud de l'Asie>Chine et Corée (36)