Toujours excellent ! L'aventure continue avec ce nouveau tome qui est largement à la hauteur des premiers. On ne s'ennuie pas et on vibre avec les héros !
Pour moi, le meilleur de la série, beaucoup de rencontres, bonnes ou mauvaises, de nouvelles villes, on ne sennuie pas un instant, du pur Chatam!!
Bonne saga
Un autre tome passionnant qui nous mène peu à peu vers la fin des aventures de Matt, Tobias et Ambre.
Je me suis à nouveau régalée à la lecture de cette épopée. J'ai hâte de connaître le dénouement final !!!
En bref : à lire absolument !
Après la destruction du Vaisseau-vie, l'Alliance des Trois est séparée. Chacun de leur côté, Matt, Tobias et Ambre doivent faire face au danger, essentiellement face aux Ozdults et aux créatures d'Entropia.
De son côté, Matt découvre Neverland qui abrite des Fantômes, des rebelles de l'empire d'Oz.
Quant à Tobias et Ambre, ils sont prisonniers des Ozdults, prêts à tout pour leurs échapper.
Le Buveur d'Innocence, il s'est allié à Ggl, ensemble, ils gagnent de plus en plus de terrain, terrorisant tout le monde sur leur passage.
L'Alliance des Trois réussira-t-elle à se réunir ?
Pourront-ils poursuivre leur quête initiale ?

Dans ce tome, il y a de quoi se faire du soucis pour l'Alliance des trois, aucun moment de répit. Les descriptions, les détails, les nouveaux personnages, sont parfait.
Le prochain tome promet d'être riche en émotion et en rebondissement.
Lien : http://leslivresunepassion.b..
A la lecture de ce sixième tome d'un autre monde, il m'est apparu comme le plus optimiste de tous. Les êtres monstrueux ou magnifiques se succèdent et l'auteur continue à nous étonner et à éveiller notre curiosité dans l'attente du dernier tome de la série.
Un second souffle pour la sagas, ont en apprend plus sur ce qu'est devenue l'Europe et la menace de plus en plus pesante d'entropia. Ce tome promet un final époustouflant.
superbe comme les 5 premiers dommage qu il ne reste plus qu un tome grrrr
Génial
La guerre contre Entropia et les Ozdults bat son pleins ! Tensions, noirceur et le retour de la plume magistrale de Maxime Chattam, tout est dans ce sixième tome qui est véritablement l'un des (le?) meilleurs de la saga. L'auteur n'hésite pas à faire souffrir ses personnages principaux et le futur s'assombrit pour nos chers Pans. Tout est dans ce livre pour prendre du plaisir, tant la qualité de narrateur de Chattam se prête bien à ce jeu du chat et de la souris avec le lecteur. Tout simplement du bonheur.
Lien : http://avisdupublic.net/crit..