Myth tome 6 sur 10
EAN : 9791034200160
Nutty Sheep (10/08/2016)
Si certains rêvent de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie, d'autres le font. Et parfois, la vie nous donne un sérieux coup de pouce...
Que lire après Myth, tome 6 : Pendant ce temps-là à Vera CruzVoir plus
J'ai adoré cet épisode. Quand je dis qu'il nous fait respirer, j'entends par là qu'on change un peu de point de vue. On ne suit plus vraiment Sergio et sa bande de joyeux drilles.
On découvre donc un nouveau personnage, deux mêmes.

J'apprécie vraiment avec quelle facilité les épisodes semblent se confondre. Ils se rejoignent tous sans un seul mauvais raccords. Certains réalisateurs de films devraient en prendre de la graine, na ! Je dis "avec quelle facilité" mais pour l'auteur ce doit être une vrai gymnastique pour réussir à tout réunir comme ça.
Et sinon, Marie ? Elle devient quoi là-dedans ?

Au final, un épisode plutôt sympa (pour ne pas dire génial, j'aurai l'impression de me répéter) avec quelques explications tout même mais beaucoup moins lourdes qu'au début.
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..

Lire un extrait