Polystyrène Editions (01/03/2015)
5/5   3 notes
Thomas & Manon est un livre composé de 200 cartes.
Chaque carte étant une case de Bande dessinée, c'est au lecteur de retracer les différents parcours de Thomas et de Manon sur leur île.
D'un côté, Thomas veut gagner le respect des pirates en trouvant la fontaine qui fait pousser les poils de barbe et ainsi arborer un menton des plus virils.
De l'autre côté, Manon est une jeune fille très curieuse qui se pose plein de questions. Mais l'une d'ent... >Voir plus

ActuaBD
08 avril 2016
Un album atypique, à mi-chemin entre un jeu de société et un livre dont vous êtes le héros, au sein duquel vous rencontrerez flibustiers, indigènes et sirènes.
Chro
17 mars 2015
Jeu, livre ou bande dessinée, Rémi Farnos et Alex Chauvel sont parvenus à créer un objet unique, une boîte de Pandore délicieuse et géniale.
Chro
17 mars 2015

— Sur votre gauche, la cascade de Dufelcoatl, où chaque année, le chef de la tribu des Chizkèques rendait grâce aux Dieux, après s'être enduit de crotte de Toucan, en nageant une demi-heure dans les remous.

— Oh zut... j'ai écrasé une chenille bleue...

— Nooon ! Je la cherchais depuis trois semaines ! Pourquoiii ?

— Ça va, c'est bon ! Désolé quoi !

— ... tu ne veux pas aller répandre le chaos ailleurs ?

— Ce rocher a toujours intrigué les scientifiques. La légende nous dit qu'il fut posé là par le dieu Tenocloc pour marquer la frontière entre le monde des vivants et le monde des morts.