Éditeur : Hélium (28/09/2016)

Un livre découverte avec un chemin en relief pour réaliser, avec son doigt, tout un parcours ! À partir de 1 an.

Un livre-jeu pour suivre un parcours, tourner les pages et découvrir les images.

Blabla2Bea
  14 janvier 2018
2 usages : à l'initiative des parents pour les bambins et à l'initiative des enfants pour les parents à 3 ans !
Un livre idéal pour les bambins, suivre les lignes ondulées, les routes bosselées, ... puis sauter, rebondir !!
Le livre était resté sur l'étagère et voilà qu'à 3 ans avec une motricité plus fine, ce sont les enfants qui l'utilisent pour raconter l'histoire et suivre les chemins !
Le petit rituel à chaque page 1,2,3 partez ... qui se transforme peu à peu en "1,2,3 foncez" sans oublier le "A vos marques, prêts, partez !" ou encore "1,2,3, super vitesse" !
clily
  22 décembre 2016
Voici un album cartonné pour les plus petits qui vont pouvoir utiliser leur doigt pour suivre le chemin du livre à partir de différentes formes.
Un album qui éveille la motricité de l'enfant et le rend acteur.
Julitjubile
  18 novembre 2016
Comment explorer le monde et la motricité à partir de la vue et du toucher... Un livre-jeu (ton premier jeu de rôle qui sait ?) alliant dynamisme et sobriété, à mettre entre les mains des plus jeunes bambins.
L'intégralité de ma chronique sur ce livre à découvrir sur la BBthèque : https://bebetheque.wordpress.com/2016/10/26/1-2-3-partons-sur-le-chemin-avec-ton-doigt-delphine-chedru/
Lien : https://bebetheque.wordpress..
Videos de Delphine Chedru (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Chedru
Du 3 au 6 novembre 2016 - Pays Voironnais Invités d'honneur : Gaëlle Josse et Olivier Tallec Invités : Thomas Baas, Fred Bernard, Arno Bertina, Emile Bravo, Delphine Chedru, Cécile Coulon, Alice de Poncheville, Béatrice Fontanel, Pascale Gautier, Guillaume Guéraud, Antoine Guilloppé, Céline Lapertot, Mathieu Larnaudie, Régis Lejonc, Gaëlle Nohant, Xavier-Laurent Petit, Paola Pigani, Yann Rambaud, François Roca, Joy Sorman Auteurs régionaux et locaux : Arielle Alby, Corinne Bourrillon, Paul Giraudi, Alain Graz, Elyane Guillaud-Rollin, Sylvie Lainé, Jean-Philippe Landru, Li-Cam, Lou-Jan, Serge Revel, Fabienne Swiathly, Ghislaine et David Trouilloud