EAN : 9782844200488
Editions Thierry Magnier (28/03/2000)
Diego vit dans une cité. Il adore le foot et tchatcher des heures avec ses copains au pied de la cité. Un jour, il leur déclare qu'il connaît personnellement Liza, Bixente Lizarazu, célèbre joueur de l'équipe de France. Et qu'il va l'inviter à venir à la cité. Pour cela il faut qu'il aille le chercher. Chacun met la main à la poche et Diego grimpe dans le train, destination le Pays basque. Un livre qui va emballer les fans de foot. Ce livre fait partie de la collect... >Voir plus
Que lire après Sur la piste de LizaVoir plus

Videos de Guillaume Chérel (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Chérel
C'est certainement un des livres les plus vrais écrits sur le Marseille d'aujourd'hui. Non dépourvu de suspense et d'humour c'est aussi un cocktail doux amer sur cette ville que l'auteur aime mais qui parfois le trouble jusqu'à l'inquiéter sur son avenir. Loin des clichés, c'est une lettre rempli d'amour, de tendresse et de mélancolie à cette cité passionnée et exubérante !
À retrouver sur la librairie en ligne de la Griffe Noire : - Last Exit to Marseille, de Guillaume Chérel aux éditions Gaussen. https://lagriffenoire.com/last-exit-to-marseille.html
- Abonnez-vous à notre actualité littéraire pour recevoir chaque semaine les conseils lecture des libraires de la Griffe Noire ! https://lagriffenoire.com