Fayard (11/09/2019)
3.71/5   7 notes
Aux quatre coins du globe, la suprématie chinoise comme on ne vous ne l’a jamais racontée
L’achat du célèbre Waldorf Astoria à New York ; une téléréalité culinaire à Colmar ; la pêche sur les côtes ghanéennes ; l’utilisation de WeChat lors des élections australiennes ; la diplomatie des raviolis sur le rocher du Pacifique ; l’impact global du pharaonique projet des Nouvelles routes de la soie…
Qu’il s’agisse de mettre la main sur de nouvelles sources d... >Voir plus
Que lire après Il est midi à PékinVoir plus

Lire un extrait
Videos de Éric Chol (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Chol
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : Bernard de la Villardière, journaliste, Eric Chol, directeur de la rédaction de L'Express • Chapo d'Émilie : « Zone interdite » : les messages de soutien se multiplient • Vague de solidarité après les menaces contre Ophélie Meunier • Est-il encore possible d'enquêter sur l'islamisme radical ? • Journalistes menacés : le témoignage de B.de la Villardière • La liberté d'expression fragilisée • Face aux menaces, le risque de l'autocensure dans les rédactions • Liberté de la presse : y a-t-il des sujets interdits en France ?