EAN : 9782914203944
Carabas (01/05/2005)
3.44/5   9 notes
Enfin regroupées en un seul album, les histoires des filles qui ont été publiées dans différentes revues, magazines et fanzines. 19 histoires allant de octobre 2000 à novembre 2004. Lorsque les filles se déclinent en gag d'une à neuf pages pour notre plus grand plaisir. Christopher raconte que ces gags sont des chutes de ses scénarii des filles qu'il ne pouvait pas inclure, faute de place et qui risquait de nuire à la narration de sa série. Mais comme ils les aimaie... >Voir plus
Que lire après Les filles : De-ci de-là - 19 histoires courtesVoir plus
Tome 1 : le livre "les filles"de Christopher Peyraud.
Des adolescentes de 18 ans et plus font une pyjama party a 5 filles.
ce sont des filles qui parle que de garçon,shopping...
le livre parle de 5 jeune en couple sauf 1 qui est seul mais qui drague les copains
des ses copines...
Les dessins sont très compréhensibles même quand on ne comprend pas les dialogues.
Je conseille ce livre à toute les jeunes filles de l'age de 13-15 ans: il nous montre tous les bon coté de la vie et les mauvais
Appoline.R 3°B

(...) un ex ne devrait jamais se marier. Jamais ! Il doit rester célibataire à perpétuité ! Car un ex doit nous fournir une position de repli. C'est purement moral, tout ça, c'est pour le repos de l'esprit !