Second ouvrage de la sélection mensuelle pour le Prix Océans 2014, et seconde déconvenue… mais pour des raisons différentes.

La première, c'est que quelque chose m'échappe complètement… je ne comprends absolument rien à ce que je lis.
Je tente d'avancer un peu en m'intéressant à la seconde partie… et je comprends encore moins… enfin si, je crois deviner qu'il s'agit de 3 textes qi se suivent mais n'ont guère de rapport entre eux… des nouvelles ? ( je déteste les nouvelles…… )Non, ce serait précisé par l'éditeur… mais un roman bien curieux, pas très engageant, pas bien passionnant (j'ai avant tout besoin de comprendre, et de pouvoir situer qui est qui, et qui fait quoi…bref, un peu de concret !!!)

Il me reste un troisième ouvrage, et je crains que la maxime jamais 2 sans 3 puisse s'appliquer à cette sélection !!!

Lien : http://leblogdemimipinson.bl..