RG Véda Deluxe tome 7 sur 7
Tonkam (16/03/2011)
3.8/5   5 notes

Ashura a meilleur moral. Il a promis à Rassetsu d'avoir confiance en Yasha-ô et met toutes ses forces dans les tâches qui lui sont allouées.

La petite troupe rencontre une belle jeune femme Shara, qui attend le retour de son mari et les invite à se reposer chez elle, au mépris du danger encouru de protéger des fugitifs.

Pendant ce temps, Ten-ô, fils de Taïshaku-ten et demi-frère d'Ashura, essaye de dévoiler ses sentime... >Voir plus
Que lire après RG Véda Deluxe, tome 7Voir plus
Manga magnifique que j'ai adoré avec plein de rebondissement, des renversements de situations.
Avec de la baston, mais aussi une vrai reflexion sur les liens humains, l'amour filiale, amicale ou amoureux. Et le changement du destin. Un dénouement qui nous prends à contre pied avec un récit inspiré des textes sacrés de la religion hindoue le Rig veda le tout à la sauce Clamp
Bref un manga que je conseil qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
De plus ,je trouve le manga très bien déssiné, il est constitué de 7 volumes, et même si le personnage principal change de sexe "ashura" puisque dans le manga c'est un garçon alors que dans l'anime, c'est une fille, ça ne gâche rien à l'action au contraire. Et puis le beau et magnifique Yasha qui tient à Ashura comme à la prunelle de ses yeux jusqu'à nous tirer des larmes.
Manga culte qui nous emmène dans des légendes. Des combats magnifiques, des drames et beaucoup d'émotions. le tout sous le coup de crayon sublime de Clamp. J'adore.