Op-center tome 10 sur 11

Tom Clancy (Éditeur scientifique)Steve Pieczenik (Éditeur scientifique)Jean Bonnefoy (Traducteur)
Albin Michel (30/05/2007)
4.17/5   3 notes
Lorsqu'un homme d'affaires influent prend goût au terrorisme, le pire est à craindre...Panique en Asie du Sud-Est ! Au large des côtes indonésiennes, non loin d'un site de décharge nucléaire utilisé par la Chine, la Corée et le Japon, la collision entre un mystérieux yacht et le sampan de pirates singapouriens fait de nombreuses victimes. Un des pirates repêché par les sauveteurs a été sévèrement irradié.
Remontant la piste d'un fût volé, les hommes d'Op-Cent... >Voir plus
Que lire après Op-Center, Tome 10 : Chantage au nucléaireVoir plus

Sur tous les fronts

Tom Clancy

3.73★ (263)

2 tomes

Franchement nul. J'abandonne, ce livre ne donne pas envie. Au bout de 33 pages, je referme ce bouquin en me posant la question de l'achat de cet oeuvre. L'auteur me semblait sérieux... je me suis trompé. En espérant, lire un excellent Tom Clancy prochainement.