La Plage (09/04/2015)
3.5/5   3 notes
"Petit-déjeuner comme un roi et dîner comme un pauvre" : un adage bien connu des gourmets pour rester en forme et perdre du poids.

Sucres et céréales non raffinés pour faire durablement le plein d'énergie, petits pains à indice glycémique bas, pancakes sans gluten...

Clea vous propose ces 30 idées sucrées et salées pour commencer la journée du bon pied!
Que lire après P'tit déj' santéVoir plus
Recettes à très forte connotation végan, pouvant toutefois être adapté aux non végans. Des recettes intéressantes et très originales qui bousculent le traditionnel pain / tartine du matin . Certains ingrédients sont à trouver malheureusement dans des boutiques bio ou spécialisés.
Je trouve la mise en page assez étouffante et donnant peu envie de réaliser les recettes, heureusement que les photos sont là pour contre-balancer cette opinion.

Se lever le matin n'est pas toujours chose aisée...Mais lorsqu'on sait qu'une petite merveille nous attend sur la table, le réveille-matin devient rapidement un objet beaucoup plus chérissable.