Éditeur : Erato Editions (25/05/2016)

Rebecca, chez qui je squatte depuis six mois, m'intrigue comme personne avec ses tatouages, ses répliques acerbes et sa froideur affichée. Les O'Brian sont les seuls à me regarder comme si je comptais pour eux. Et John est bien trop sexy pour me laisser indifférente. Alors faire cette tournée avec eux est sans doute une très mauvaise idée. Bien trop dangereux pour ma tranquillité d'esprit.

VirtuellementVotre
  10 octobre 2016
Lors de la découverte du premier tome, j'ai tout de suite était intriguée par Becky. Alors, quand j'ai eu l'opportunité de recevoir le second, j'avoue avoir eu de grosses attentes et j'étais impatiente de voir quelle direction allait donner Delphine à son histoire.
Je suis juste époustouflée en refermant ce livre. Clairement, c'est un tome que je n'ai pas pu poser. Il a accompagné ma journée me permettant de plonger dans une histoire aussi intense que bouleversante.
La personnalité de Rebecca y est pour beaucoup. D'apparence froide et arrogante, c'est une femme qui avance seule dans la vie, refusant l'aide des autres. Son passé est sombre, douloureux parsemé de moments très durs qui ont forgés la personne qu'elle est devenue. Cependant, les événements vont la pousser à sortir de sa carapace et vont l'aider à ouvrir les yeux. C'est un personnage qui m'a énormément touchée par son vécu et son courage !
John a également un passé à digérer, différent certes, mais pas moins marquant. C'est malgré tout un homme gentil, attentionné. Pas une seule fois il ne m'a donné matière à douter de lui. Malgré tout, il va devoir faire face à ses propres démons et se battre pour son avenir. La patience et les sentiments qui l'animent vont lui être d'un grand secours pour apprivoiser et faire tomber les barrières de Rebecca.
J'ai été totalement transportée par la tournure des événements et l'ambiance qui règne dans ce livre. Delphine accroche très rapidement le lecteur grâce à un récit percutant et une écriture simple et efficace. Les caractères et l'intensité qu'elle a su donner à ses différents protagonistes nous touchent et nous tiennent accrochés jusqu'au bout relançant sans cesse l'intérêt de l'histoire.
Dire que j'ai passé un bon moment serait un euphémisme car, j'ai dévoré ce roman. Que ce soit l'ambiance des concerts, la complexité de leur amour ou le flot d'émotions qu'il apporte, ce livre m'a ravie du début à la fin.
Lien : http://www.voluptueusementvo..