J'ai bien aimé retrouver le personnage de Myron car il est vraiment drôle. Je n'ai pas vu le temps passer car même s'il y a 400 pages, ça se lit super facilement. Les petits chapitres aident à avancer vite et on ne s'ennuie pas. Petit bémol : bcp de personnages et d'histoires croisées mais on s'en sort quand même.
l'histoire se déroule dans le new jersey . On va suivre la disparition de Greg Downing qui était ancien coéquipier de et rivaux qui va enquêter sur la disparition de son ex coéquipier de Myron Bolitarde l'équipe de basket des dragons .a ceux qui sont fans de Harlan Coben ou de Thriller je recommande Faux rebonds . il est remplis de suspense et d'intrigue .J'ai adoré ce thriller parce que le suspens nous tient en haleine tout le long de l'histoire . j'adore les meurtres D'Harlan Coben parce que c'est captivant , les indices laisser par l'auteur sont surprenant car ils nous emmène sur une fausse pistes.
L'histoire est racontée par le narrateur et il fait interagir les personnages en les faisant parler. Cette histoire se déroule globalement dans l'équipe de basket du New Jorsey dans le but de retrouver la trace de Greg Bowning grâce à l'aide de Myron Bolitar, son rival. Les personnages principaux sont les deux rivaux. J'ai apprécié la lecture de ce roman car il y avait quelques passages comiques malgré une triste et sombre disparition. J'ai trouvé ce livre riche en vocabulaire et captivant. Ce roman fait parti de mes coups de coeurs et je le conseille a quiconque qui aime les romans policier.
Un polar très inegal avec quelques longueurs, surtout dans la première partie. Une enquête menée à la Starsky & Hutch. le fait que cette enquête se passe dans le milieu de la NBA ne m'a pas gênée mais n'apporte pas non plus grand chose.
J'ai aimé la complexité de l'enquête, les ramifications diverses et l'humour des personnages (façon Starsky et Hutch)
Un polar sympa à lire. Sans plus.
Bof bof, histoire brouillonne à mon goût, du mal à situer tous les personnages, Bolitar agaçant par moment... Seul le rebondissement de la fin me donne envie de lire un autre de livre de Coben (Faux rebond est le 3° livre de Coben que je lis et je ne suis pas tellement emballée...).
Myron Bolitar et Win, son associé expert en arts martiaux, se lancent dans une enquête palpitante. Comme d'habitude, il y a des rebondissements jusque la dernière page.
Dans ce tome, on a le droit à un come-back de Myron, dans sa tenue de sportif.....très sympa !
A lire évidemment, comme tous les H. Coben !
Ancien rival de Myron Bolitar lorsque celui-ci était champion au FBI, le basketteur Greg Dowming a disparu. Clip Arntein, le manager de Greg propose à Myron de reprendre le chemin des terrains de la compétition pour mener une enquête afin de retrouver Greg. Mais pour Myron, cette couverture le replonge dans un milieu qu'il a dû quitter à regret après un accident au genou dix ans plus tôt. Aussi se prend-il au jeu. Seulement, avec dix ans de plus et des séquelles au genou, le retour du champion vire à la catastrophe en même temps qu'il découvre avec horreur les circonstances qui l'ont écartées des terrains de basket, ce sport qui était toute sa vie.
un peu moins prenant que d'habitude...

Myron, ex champion de basket, se retrouve engagé pour retrouver la trace de son ancien adversaire...

bonne intrigue peut être un peu compliquée même s'il est vrai que tout se tient!
Ce livre reste pour l'instant mon préféré des aventures de Myron Bolitar ! de l'humour, du suspens, des révélations sur le passé qu'on pensait enterrer ! Un bon Harlan Coben qui comme à son habitude nous fait languir jusque dans les dernières pages pour tout nous révéler !
Tout ce que j'aime pour faire un bon polar!
A travers ce roman, j'ai découvert Harlan Coben. Comme beaucoup, j'en avais entendu parler et maintenant je l'ai lu. Cependant je suis quelques peu déçu pour cette première découverte. Je pensais me retrouver dans un univers centrée autour du basket, alors certes il y a quelques passages c'est le cas mais j'aurais aimé une immersion plus intense dans ce monde du basket professionnel. En plus, j'ai très vite deviné le dénouement de l'histoire, même s'il y a quelques rebondissements inattendue la fin ne m'a pas surprise. Cela ne m'empêchera de découvrir un autre roman de l'auteur, d'ailleurs j'en ai encore quelques uns dans ma pal.

Tout ne m'a pas déplu pour autant. J'ai apprécié découvrir l'auteur ainsi que le personnages principaux de son histoire, notamment le trio Myron, Win et Esperanza. J'ai apprécié l'amitié qui se portait les un aux autres ainsi que leurs relations. J'ai apprécié que l'histoire présente plusieurs rebondissements même si j'ai ressenti des passages plus faibles. J'ai plutôt bien accroché à Myron.