Ex-champion de basket, Myron Bolitar a fait parti du FBI avant de devenir agent sportif associé plus ou moins à son ami win. . Contacté par Clip Arnstein, manager des Dragons du New Jersey, Il se voit proposer un curieux marché : une place dans l'équipe, en échange d'une enquête discrète auprés des autres joueurs pour retrouver la trace de Greg Downing, une star du basket, mystérieusement disparue. Myron, est content de pouvoir retrouver les sensations qu'il a perdu suite à un accident même si ce n'est qu'une couverture pour son enquête. Tandis qu'il se lance sur la piste de Greg, avec l'aide de Win, et la belle Esperanza , l'affaire se corse d'un meurtre.....
Histoire un peu moins intéressante (pour moi) que les autres tomes mais une fin excellente
l'action se passe dans le milieu du basket, se lit très bien
Encore une lecture agréable.
A lire
Bof.J'étais resté sur un premier livre qui démarré sur les chapeau de roue et me donner l'impression de me remettra dans mes lecture Lycéennes de Tom Clancy ou Robert Lumblim.Pour cet ouvrage, je me suis vraiment forcé à le terminer.
ça se lit très bien comme tous les Harlan Coben... Besoin d'une petite pause, d'un moment de détente ? Profitez-en !