3,8

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un Harmon Coben et j'ai eu Gagner n'est pas jouer à Noël. Ce livre me rappelle pourquoi j'aimais tant cet auteur. de 1) c'est un plaisir de retrouver Win Lockwood, de 2) l'intrigue n'a pas de temps mort et de 3) les rebondissements sont présents jusqu'à la fin.

Un joli polar à lire d'urgence !
Un super héros des temps modernes.
Combattre les méchants tout en découvrant le passé de certains membres de sa famille.
On se liasse portant tout au long de l'intrigue.
Et on ne s'attend pas à une fin comme celle-là
Très bon roman d'Harlan Coben comme d'habitude.
J'aime Harlan Coben depuis mon adolescence surtout les livres mettant en scène Myron. Alors je ne pouvais qu'aimer ce livre sur Win, le meilleur ami de Myron qu'on retrouve dans plusieurs bouquins mais qui n'avait jamais eu sa propre histoire. Win est un personnage que j'adore, il ne fait pas dans la dentelle en ce qui concerne ses actions. Il est très intelligent et règle bien souvent la plupart des problèmes (des autres généralement hein 😅). Mystère, enquête sombre, histoire sordide, tout est réuni ici pour aimer encore plus Win 😍. Vous connaissez cet auteur ?
Encore une fois du grand Harlan Coben. On retrouve Win dans une de ses grandes aventures. Outre le personnage atypique que Win que j'aime tout particulièrement, on retrouve du suspens, une intrique prenante qui ne laisse aucun repis et un magnifique retournement de situation!!!
Avec Coben, jamais déçue. Cela pourrait être un mantra en ce qui me concerne. Une fois n'est pas coutume j'ai beaucoup aimé cet opus.
Dans cette histoire consacrée à Win, meilleur ami de Myron Bolitar
du Harlan Coben comme on aime : écriture, histoire personnages tout est au rdv pour un vrai moment de détente … et ce Win !
j'ai passé un très bon moment de lecture facile en découvrant avec plaisir l'intrigue finale !
si vous aimez les Harlan Coben, foncez !
Des le de〛ut du roman j𠆚i été harponné par la plume hypnotisante de @harlancoben et par le personnage principal du roman Windsor Horne Lockwood lll , dit Win. C𠆞st un homme, la quarantaine, riche, puissant, arrogant, à la répartie cinglante. Bref tout ce que j𠆚ime.
Tout ici est réuni pour vous rendre complètement accro, un vol de tableaux d’une valeur folle, des petits secrets de famille, un poil de violence, de la loyauté ... mais pas trop.
Un retournement de situation final complètement dingue.
Bref je l𠆚i dévoré ce roman, c㉺ faisait longtemps que je n𠆚vais pas lu de Harlan Coben, et bien je pense qu’il va falloir que je reme〝ie à cela.