À Atlantic City, un soir de février, deux personnes disparaissent à la sortie d'un club de la ville : « Cassie », jeune et jolie strip-tease, et Stewart Green, bon père de famille et habitué du club. Dix-sept ans après, Cassie – qui s'appelle désormais Megan –, mène une vie rangée. Épouse d'un riche avocat, la jeune femme a troqué ses tenues sexy pour celles d'une mère de famille respectable. Mais si elle a enterré son passé sous une lourde chape de secrets, elle ne peut s'empêcher de regretter sa vie d'avant… de son côté, Ray Levine, son ex-petit-ami, se morfond dans une vie de paparazzi de seconde zone, hanté et brisé par le souvenir de cette terrible soirée, dix-sept ans plus tôt. Mais de Stewart Green, aucune nouvelle. Résolu à percer le mystère de cette affaire, l'inspecteur Broome poursuit l'enquête, et ne tarde pas à découvrir d'autres disparitions suspectes qui surviennent chaque année, à la même date. Mais quels sont les motifs de ce « Tueur du Mardi Gras » ? Pourquoi s'attaquent-ils aux habitués du club ? Une nouvelle disparition va tout faire basculer. Pour Megan, Ray et Broome, l'heure est venue de renouer avec le passé et d'affronter ses lourds secrets…

Ma seconde expèrience avec Harlan Coben.... la première n'a pas été un grand succès, mais j'ai voulu tenter un second roman et le charme est apparu. On rentre directement dans l'univers noir du livre, on attend pas 100 pages pour que l'enquête nous révèle ses nombreux secrets, on en apprend tout au long du livre et jusqu'à la dernière page. Un réel rebondissement dans la clôture de l'enquête.
Pour autant je ne mets pas 5 étoiles, car je ne retrouve pas, le côté très noir ou les descriptions des meurtres que j'affectionnent, pour me donner des frissons et rentrer dans la peau des personnages.
Je pense me laisser tenter pour un prochain Harlan Coben
Ce n'est pas le premier Harlan Coben que je lis, mais c'est le premier Coben pour « adultes » qui passe entre mes mains ! Habituée aux Mickey Bolitar, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'essaie les titres de Myron, mais par malchance, je n'ai pas trouvé le tome 1 en bibliothèque, donc je me suis rabattue complètement au hasard sur ce one-shot. Et quand je dis « au hasard », cela signifie bien ce que cela veut dire : je n'ai pas lu le résumé au préalable. Je le découvre comme vous, là.

J'ai bien aimé ce titre. le style est clairement différent des Mickey, et l'ambiance n'est plus du tout jeunesse. On n'est plus dans un lycée, mais dans la vie de plusieurs personnages, qui sont liés par un événement commun particulièrement mystérieux. Dès les premières pages, je me suis interrogée sur cet élément, sur ce qu'il avait bien pu se passer pour que ces personnes, qui ne se côtoient pas dans le présent, fassent autant de mystère.

Petit à petit, les pages se tournent, de plus en plus vite, et les éléments s'imbriquent, de nouveaux personnages apparaissent, la menace grandit... Je n'ai pas ressenti une sensation d'étouffement en lisant ce titre, mais mon intérêt était tout de même capté, et j'avais besoin d'avancer vite pour comprendre vite de quoi il retournait.

Le style fluide d'Harlan Coben est bien présent, et l'histoire tellement bien ficelée qu'on se prend au jeu des découvertes et l'on s'attache aux personnages. Même Barbie et Ken m'ont presque fait de la peine vers la fin, c'est vous dire ! En bref, je ne regrette pas mon choix, au hasard, de ce titre. J'ai enfin pu découvrir Coben dans son élément « naturel », le thriller pour adulte. Foncez !
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..
Un thriller palpitant base sur un triple meurtre qui pe à peu mene au meme assasin ! L'auteur nous fait monter le suspense etape par étape jusqu'au denouement final et le lecteur est tenu en haleine pendant tout le livre pour un excellent moment de lecture !
Bien rythmé, une écriture riche et fluide, des personnages complexes et attachants et enfin, une intrigue vraiment bien menée...
Eh oui, le méchant n'est pas toujours celui qu'on croit ;-)
Que du plaisir que ce tout bon triller...
J'ai beaucoup de chance, il m'en reste une bonne dizaine à lire du même auteur stockée dans une boîte en carton :-p
Un livre qui nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages !!! J'ai adoré ce nouvel opus de notre roi des polars Harlan Coben
L'intrigue est super bien ficelée, les pistes partent de tous les côtés, les personnages sont très bons, Broome, Megan, Ray... et cette chute inattendue, surprenante !
un roman à lire !!!
Encore une histoire bien menée par Harlan Coben... Des protagonistes auxquels on s'attache, des vies cabossées et des histoires tragiques.
À la suite de l'envoi d'une photo et d'un appel surprenant, Megan Pierce est replongée dans son passé troublant. Elle quitte la petite ville dans laquelle elle s'est établie avec sa famille pour retourner à Atlantic City, lieu où elle a eu des expériences sulfureuses.
Ce retour c'est aussi se confronter à la disparition de son ex Stewart Greene qu'elle croyait mort et dont son amie Lorraine lui affirme qu'elle l'a revu.
Bon moment de lecture.
Il y a 17 ans, Megan était strip-teaseuse. Après avoir rencontré Stewart Greene, elle fuit le club. 17 ans plus tard, elle est marier à un avocat et maman de deux enfants. En voulant revoir une ancienne collègue, elle se rend au club. A partir de là, plus rien ne sera comme avant... et la découverte d'un nouveau corps ne va pas aider...

J'ai beaucoup aimé ce livre-ci, de Harlan Coben. L'ambiance club, meurtre et double vie m'a totalement conquise. Tueur en série ? Règlement de compte ? Cette histoire est beaucoup plus complexe. Les personnages sont intéressants, particulièrement celui de Megan. Que s'est-il passé 17 ans plus tôt ? Qu'est-ce qui lie Ray, Megan et Stewart ?

Amateurs de thrillers ce livre est pour vous. Il se lit incroyablement bien, incroyablement vite, et son histoire est prenante. Impossible de s'arrêter avant le fin mot ! Un dénouement bien ficelé, encore une fois, Harlan Coben nous montre qui est le maître !
Mon premier Harlan Coben et certainement pas le dernier !!! J'ai adoré ma lecture, j'ai trouvé un thriller intriguant et passionnant, avec une enquête drôlement bien menée, un suspens parfait et des personnages attachants.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Mon premier Harlan Coben, et je comprends mieux l'engouement autour de cet écrivain. Ce thriller m'a tenu en haleine, difficile de le lâcher ! Malheureusement, j'ai assez vite déduit qui était l'auteur de ces crimes, ce qui a tendance à quelque peu gâcher mon plaisir. En effet, le suspense n'y était plus.
Néanmoins, ce livre reste un thriller très efficace !
Quand je lis du Harlan Coben, je sais que je ne me trompe pas ! Une enquête finement menée. de l'humour dans les dialogues ! Un plongeon dans une histoire qui me fait tout oublier ! Cette fois-ci, ce n'est pas le personnage préféré d'Harlan, Myron, qui enquête. C'est un livre one-shots, comme on dit, sans suite.

J'ai apprécié les personnages principaux, même si on n'a pas le temps de s'y attacher. Et je pense qu'ils sont moins dans la sensibilité que dans les aventures de Myron et Mickey ?

Un très bon moment !