Ingrid Lecouvez (Traducteur)
EAN : 978B09PWPJCK7
MxM Bookmark (13/07/2022)
4.6/5   5 notes
Nom de code : Chaos.
Dexter J. Daley, ex-agent du THIRDS devenu espion pour le TIN, est une légende. Vous n’avez qu’à lui demander, il vous le confirmera. Chaos, cependant, est davantage qu’un réel nom de code, c’est ce qui définit Dex. En tant qu’agent secret pour le Réseau de Renseignement Therian, il a passé les quatre dernières années de sa vie à faire tomber des criminels. Après tout, Justice est littéralement son deuxième prénom. Mais une nouvelle... >Voir plus
Que lire après T.I.N., tome 1 : Loin des yeux, près du coeurVoir plus
Un roman que j'avais vraiment hâte de lire car les personnages de Thirds me manquaient énormément. Paradoxalement, j'y suis aussi allée un peu à reculons car c'est le dernier de la saga qui est sorti pour le moment (sans compter la petite novella 1,5).

Pour commencer, je dois dire que comme toujours, j'ai tout simplement adoré! C'est du Charlie Cochet, je n'en attendais pas moins de ma lecture comme d'habitude. Cependant, je pense que cette saga sera beaucoup plus sombre que la précédente, comme on a pu le voir avec ce premier tome. L'intrigue comme les évènements étaient très sombres et m'ont plusieurs fois donné envie de pleurer. Mais, cela est parfaitement contrebalancé par nos personnages adorables et la douceur qu'ils se portent. Les personnages évoluent, et de nouveaux problèmes débarquent.

Il y'a juste un petit truc que j'ai noté, c'est que l'auteure fait beaucoup de rappels, mais les lecteurs de TIN sont censés avoir lu THIRDS donc je les ai trouvés un peu redondants.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et les révélations de la fin donnent très envie de continuer
Quel plaisir que de retrouver Dex & Sloane après une pause si longue ! Je les ai retrouvé tels que je les avais laissés tout en ayant conscience de leurs évolutions. L'amour qui les lie est toujours aussi beau, aussi puissant que je les jalouserai presque... Pour autant certains événements laissent présager quelque chose de très prometteurs pour la suite de la saga que j'ai si hâte de découvrir !