EAN : 9782843192487
Josette Lyon (12/09/2011)
4.25/5   2 notes

Vous avez "mal partout", vous êtes fatigué(e), votre sommeil est perturbé. Pourtant, les examens sont normaux et aucun traitement ne vous soulage réellement : et si c'était une fibromyalgie ? Cette "invisible souffrance", longtemps ignorée des médecins, est aujourd'hui prise au sérieux. Ce livre fait le point sur cet état douloureux qui touche 2 à 4 % de la population, avec une nette prédominance f&#x... >Voir plus
Que lire après La fibromyalgie : Un état douloureux enfin reconnu et pris au sérieuxVoir plus
Lorsque j'ai évoqué le syndrome de la fibromyalgie j'ai entendu : c'est "la maladie à la mode" ! facile à dire ... je proteste !!!
Je viens tout juste de terminer le livre du Docteur Charley Cohen sur cet état douloureux, mal connu et mal considéré.
Que vous soyez concernés, ou non, de près ou de loin, je vous invite a lire ce document, il est très bien fait, documenté, complet, à la portée des malades et de leurs proches. Symptômes, diagnostic, prises en charges diverses de la douleur, incidences sur la vie quotidienne, conseils pratiques, toutes les pistes thérapeutiques clairement sont envisagées. Enfin, "cette invisible souffrance" est aujourd'hui prise au sérieux !

Lire un extrait