EAN : 978B09WJK2DD3
Jouvence (09/06/2022)
Entre copines au bord de la piscine, allongée sur votre paréo sur la plage, au refuge après avoir marché dans des montagnes riantes, à la campagne pour vous ressourcer, profitez des congés pour vous éveiller aux nouvelles spiritualités.

Ce cahier de vacances vous invite à rentrer dans la danse menée par les gardiennes spirituelles des Éditions Jouvence : initiez-vous à la numérologie, prenez conscience de votre vibration propre et faites l’expérience ... >Voir plus
Que lire après Le cahier d'activités des gardiennes spirituellesVoir plus
En tant que lectrice Jouvence, je vous parle aujourd'hui de ce magnifique livre de la collection Eso. La couverture colorée, lumineuse et positive m'a toute de suite tapé dans l'oeil. Le contenu est lui aussi très intéressant et reprend 9 thèmes de la spiritualité. Pendule, symboles, signes, médiumnité, numérologie, aromathérapie sont complété par des illustrations apaisantes et de la possibilité d'annoter pour nous nos rituels, nos signes ou encore nos expériences. Pratiquant le tarot et le pendule, j'ai trouvé ce cahier très enrichissant sur plusieurs points. Petit coup de coeur pour l'aromathérapie qui m'interpelle et pour lequel je vais approfondir le sujet. Le féminin sacré est également à découvrir dans ce livre Jouvence, où rituels et informations sont très bien expliquer. J'ai également beaucoup apprécié les saisons, chapitre intéressant par les infos et liste de choses a réalisé. Exercices et méditation, ce petit guide va m'accompagner encore quelque temps.