Éditeur : Singapore [etc.] (16/06/2008)

Le simple mot " chocolat " a un pouvoir magique, tous les accros vous le diront Fort heureusement, la créativité n'a pas de limites quand on en vient à la préparation du chocolat en cuisine les gâteaux, tourtes, cookies, entremets ou desserts glacés paraissent encore plus appétissants quand ils contiennent cet ingrédient délicieux.
Si vous voulez combler vos envies de chocolat ainsi que celles de votre famille et de vos amis, plongez-vous simplement dans ce l... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Myrinna
19 avril 2012
Envie de est une collection au prix démocratique...Les recettes ne sont trop compliquées... Si vous débutez en cuisine, la collection envie vous donnera le plaisir de réaliser vos desserts.
Video de Collectif (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Collectif
Et un book haul en avance pour le mois de mars ! Plus de vidéos : https://goo.gl/2oJx79
LIVRES
Walking Dead - Robert Kirkman Tome 5 : http://amzn.to/2mH8U5J Tome 6 : http://amzn.to/2nDEEd0 Tome 8 : http://amzn.to/2nDqhoO
5 Mondes, tome 1 : Le guerrier de sable - Mark Siegel & Alexis Siegel http://amzn.to/2nDDfCY
Purge - Sofi Oksanen http://amzn.to/2mHhxgB
Humans & Gods - Collectif
Everything Everything - Nicola Yoon VO : http://amzn.to/2nDMzqA VF : http://amzn.to/2nDBG8b
A note of madness - Tabitha Suzuma http://amzn.to/2nDsgtr
Hurt - Tabitha Suzuma http://amzn.to/2mHkLk0
Playing Big - Tara Mohr http://amzn.to/2nDw8L3
Je suis ton soleil - Marie Pavlenko http://amzn.to/2mHalB3
In the clothes named fat - Moyoco Anno http://amzn.to/2mHdzVe
Silo, tome 1 - Hugh Howey http://amzn.to/2mHintL
CONTACT : hello@twofacelizzie.com
BLOG : http://www.twofacelizzie.com FACEBOOK : http://www.facebook.com/TwoFaceLizzie TWITTER : http://www.twitter.com/twofacelizzie INSTAGRAM : http://www.instagram.com/twofacelizzie SNAPCHAT : twofacelizzie
LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/Key GOODREADS : https://www.goodreads.com/twofacelizzie BETASERIES : http://www.betaseries.com/membre/TFL