Éditeur : Sidh Press (01/11/2015)
2/5   1 notes
Quand la rencontre torride de Cliff et son ouvrier Kent se transforme en relation, il n’y a pas de fin heureuse immédiate pour les deux hommes qui viennent de mondes différents.

Kent est profondément dans le placard et le fier Cliff n’est pas prêt à être le secret de qui que ce soit.

Note : Cliff et Kent vivent dans un monde imaginaire où les MST n’existent pas.

Kochka94
  05 octobre 2020
Pris par son boulot, ses cours du soir en vue d'obtenir son master et un peu aussi son inaptitude au bricolage, Cliff Lowe décide de faire appel à un ouvrier du bâtiment afin de finir l'aménagement de sa maison.
Recommandé par l'un de ses amis, il engage alors Kent Barnes, presque quarantenaire, grand, baraqué, poilu, viril, barbu, qui arrive avec sa caisse à outils.
Kent va alors s'occuper de la tuyauterie de la maison... et de celle de Cliff. Mais Kent, sensuel et plutôt sauvage en privé, est dans le placard et n'a pas l'intention d'en sortir. Et Cliff, trentenaire et gay assumé, n'a pas envie de devenir le sale petit secret de quelqu'un, même s'il est très attiré par Kent.
Ce roman, assez court, est en fait une succession de scènes hot entre les deux hommes, entre deux bricolages et visites à Home Dépot. Tout le reste, le coming out de Kent, les amis snobs de Cliff et homophobes de Kent, la différence sociale, tout cela est effleuré.
Par contre, les scènes intimes sont intenses, détaillées et non protégées, car comme il est précisé dans la présentation du roman "Cliff et Kent vivent dans un monde imaginaire où les MST n'existent pas".
Bref, un roman plaisant, sans prise de tête et sans doute assez vite oublié.
Pris
  12 octobre 2020
Une gentille bluette, sans grand intérêt. Un peu décevant de la part de Rob Colton.