Didier Comès (Illustrateur)
Éditions du Musée en Piconrue (08/11/2019)
Dans ses premiers albums puis dans ses romans graphiques, Didier Comès a mis en scène, parfois en une approche immédiate, parfois de manière indirecte, des pratiques qui relèvent de la sorcellerie ou de croyances magico-religieuses. Le contexte ardennais de Silence ou de La Belette, notamment, révèle ainsi des survivances de cultes préhistoriques et de chamanisme que l’on rencontre aussi dans des cultures lointaines. A travers toute l’œuvre de Comès, Albert Moxhet, ... >Voir plus
Que lire après L'encrage ardennais, tome 1 : Sorcellerie et croyances magico-religieusesVoir plus

Videos de Didier Comès (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Comès
Du 20 juin au 31 juillet 2018, la Galerie Gallimard célèbre aussi "40 ans de roman en bande dessinée" et présente une exposition d'originaux des plus grands récits et artistes qui font la fierté de notre catalogue. ? bit.ly/40ansRomanBD
Nous aurons l'honneur de vous présenter une sélection d'?uvres de Zeina Abirached et Mathias Enard, Baru, Enki Bilal, Max Cabanes, Catel BD et Bocquet José-Louis, Jean-Christophe Chauzy, Didier Comès, Nicolas de Crecy et Sylvain Chomet, Ludovic Debeurme, Frantz Duchazeau, Jacques Ferrandez, Vittorio Giardino, André Juillard, Jacques de Loustal et Philippe Paringaux, Lorenzo Mattotti, M?bius, José Muñoz & Carlos Sampayo, Anthony Pastor, Vincent Perriot, Hugo Pratt, Jean-marc Rochette et Jacques Lob, Grzegorz Rosi?ski et Jean van Hamme, Christian Rossi et Géraldine Bindi, David Sala, Francois Schuiten et Benoit Peeters, Jacques TARDI et Jean Claude Forest, Bastien Vives.