EAN : 978B0BSFXTSJL
Éditions Alter Real (17/03/2023)
L'été, la fin des cours, les vacances qui approchent. Tout aurait pu être différent.

Mais cette année, Arthur est mort. Il a mis fin à sa vie, laissant derrière lui une famille en deuil et des amis qui le pleurent. Tous, dans l'incompréhension. Pourquoi ? Comment a-t-il pu en arriver là ?

Ses amis décident de partir au Mexique tous ensemble pour honorer sa mémoire.

Parmi eux, Ange, le sportif populaire et séducteur, qui a... >Voir plus
Quand Arthur a décidé de mettre fin à sa vie sans laisser de mot il ne pensait pas que sa mort allait bouleverser autant son jumeau ni ses amis.
Ange a perdu son meilleur ami et ne comprend pas son geste, pareil pour Bonnie sa petite amie, Cosme lui n'est là que pour soutenir son ex avec qui il est resté très ami, Tyler lui a perdu un jumeau même si il n'en était pas si proche que ça.
Quand Ange et Bonnie décident de rendre un dernier hommage à Arthur au Mexique, ils ne s'attendaient pas à ce que leur voyage se passe comme ça ni que ça allait créer des liens.
Pour le voyage il va y avoir des binômes de créés, Ange va devoir collaborer avec Cosme et Bonnie avec Tyler.
Comment la cohésion va t'elle réussir à se faire sachant que les binômes ne se connaissent pas ou ne s'apprécient pas ?
Que vont dévoiler les recherches pour savoir pourquoi Arthur en est arrivé à une telle décision ?

Un livre où le suicide de Arthur est présent et va changer pleins de choses pour ses amis.

L'auteure a une belle plume, elle est fluide, douce, tendre mais pleine d'émotions et de révélations.
Elle nous met beaucoup de choses, mais tout du long on reste dans l'immersion de cette recherche de vérité, où on va tomber de haut, mais on va aussi comprendre que chacun à une part de culpabilité où on va comprendre pourquoi chacun s'en veut, mais on va voir des rapprochements improbables, on va voir les personnages de ce livre se battre avec leurs sentiments, leurs ressentis et ça va leur faire mal de prendre certaines décisions.
Ange est un peu une star dans son lycée et un peu aussi le bourreau de Cosme mais de devoir collaborer va les rapprocher surtout pour se confier on va plus en apprendre sur Ange et on a mal pour lui mais on ne va pas toujours apprécier ses réactions.
Bonnie elle m'a touché elle s'en veut mais elle va aller de désillusion et de douleur plus elle va en apprendre sur Arthur, mais elle est aussi indécise dans ce qu'elle ressent et veut faire taire ses sentiments heureusement que parfois un ami une parole peut faire changer les choses nous montrer ce qui est important et de mettre ses peurs et ses doutes de coté.
Un livre qui est intéressant à lire, qui est très prenant, passionnant, il est doux à lire c'est une très belle histoire à découvrir.