Très déçue !
Habituée à l'univers de cook et du bush cela ressemble à du tarantino sans humour et glauque
Kenneth Cook est efficace dans tous les types de littérature, là, une réussite très rythmée.
Ce roman se lit "A toute berzingue". On est de suite dans l'action et le suspense. Katie et Shawn, réunis par hasard sur la piste de l'outback australien, sont poursuivis par un homme déterminé à les tuer et qui ne leur laisse aucun répit. On apprend peu de choses sur eux, et encore moins sur leur assaillant. Impossible de parler et de prendre le temps de se connaître quand un inconnu dangereux, armé et très acharné ne vous laisse aucun répit et que la fuite est la seule façon de rester en vie dans ce milieu hostile qu'est le bush australien.
On lit donc sans s'arrêter jusqu'à la fin de l'aventure et, bien qu'on puisse enfin reprendre son souffle, on ne peut que regretter qu'il ne soit pas un petit peu plus long.