CreateSpace Independent Publishing Platform (13/09/2014)
3.57/5   7 notes
Evan Monroe est agent fédéral au Bureau d'Analyse Comportementale de Quantico. Son ami et collègue, Corey James, surnommé CJ, se tourne vers lui quand il décide de quitter sa compagne. Evan accepte de l'accueillir chez lui avec son fils Henry. Mais CJ va doucement comprendre que leur relation amicale et si particulière va devenir de plus en plus ambiguë.
Que lire après Mon ami, mon amant, mon amourVoir plus
Tout mignon

Nous avons ici une romance bien sympathique entre deux agents du FBI. Pendant tout le livre nous nous concentrons sur leur sentiments, qui grandissent de plus en plus. Il y a une découverte par l'un d'un monde nouveau, et par l'autre de sentiments nouveaux. Leur travail au FBI nous montre à un certain moment leur difficulté à maîtriser leur amour pour l'autre et met parfois une dimension plus profonde à leur caractère.
J'ai aimé le commencement de leur histoire. L'évolution de leur attraction est puissante. Et comme ils se connaissent depuis 6 ans, la complicité est là dès le début, ce qui ne met pas une longue attente pour entrer dans le vif du sujet.
en conclusion pour moi cette histoire est toute mignonne, où un amour sincère se construit en famille et où la confiance est de rigueur, à mettre donc entre toutes les mains !!

3,7/5
Une romance M/M très belle, tendre, pleine d'amour. Evan est gay mais CJ ne le sait pas .
CJ se sent bien avec Evan , sans vouloir s'avouer ce que ça implique.
CJ est attendrissant, Evan lui est plus troublé, perdu par cette drôle de relation qui existe entre eux.

Le récit est très sensuel, les choses se passent tout doucement et naturellement.
La romance est décrite avec ses jeux de séduction, ses moments tendres et en plus la découverte de CJ de son amour pour Evan et ce que ça implique pour l'un et l'autre et pour leur avenir .
J'ai adoré la façon dont David Cooper nous décrit cette relation.

Une romance M/M qui m'enchantée, une belle histoire pleine de sensualité, de tendresse et d'amour.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Evan avait bien sûr levé les yeux sur CJ qui recommençait à se balader en "petite tenue".Il en sourit, à la fois agacé et charmé. Il s'efforça de ne pas regarder ce corps qui le faisait brûler de désir.
— Bien sûr, tu es chez toi…
CJ ne se fit pas prier, entra et referma la porte derrière lui. Sans attendre, il se glissa contre Evan et ramena la couverture sur ses jambes.
— Ça me déprime de rester seul, je préfère encore venir te tenir compagnie.
Evan lâcha un soupir silencieux sur cette remarque qui lui annonçait une nuit agitée.Comment pourrait-il avec CJ à ses côtés, se débarrasser de toute cette tension accumulée par des désirs inassouvis. Il lui serait impossible de trouver le sommeil aussi aisément.CJ dégageait des fragrances subtiles et sensuelles de son corps à peine couvert.