Soldats du néant tome 1 sur 2
Auto édition (10/05/2019)
« Rennes est une ville comme les autres. Les personnes qui y vivent n’ont rien d’exceptionnel, si ce n’est leur identité propre. » C’est ce que pensait Kiara avant que Christine Maquis ne vienne frapper à la porte de son agence de détectives privés. Confondre un mari infidèle était totalement dans ses cordes. Mais ce qu’elle découvrira au cours de son enquête changera sa vision du monde à jamais. Bien malgré elle, Kiara se retrouvera au centre d’une guerre entre l’O... >Voir plus
Que lire après Soldats du néant, tome 1 : L'éveil de KiaraVoir plus

Les Vampires de Chicago

Chloe Neill

4.36★ (6912)

15 tomes

Beaucoup d'humour dans ce roman d'Urban Fantasy.

Cette histoire m'a bien plu. J'ai passé un très bon moment avec ce roman d'Urban Fantasy où l'humour est très souvent présent, tout comme des personnages forts et charismatiques.
Kiara, l'héroïne, n'a pas froid aux yeux, c'est le moins qu'on puisse dire, et à un langage plutôt cru. Mais c'est souvent drôle, même si ça m'a décontenancée au départ.

Détective privée, elle se voit confier une mission d'espionnage par une femme de la haute société afin de confondre son mari. Mais la jeune femme va se retrouver face à un meurtre au lieu d'une scène d'adultère, et se retrouver propulsée dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence.
Au réveil, elle n'a aucun souvenir. Elle va alors partir à la recherche des heures qui ont disparu de sa mémoire et des responsables de cette amnésie...

Ce qui m'a le plus plu, ce sont les personnages, dont Kiara et Adam, aux très fortes personnalités. Sans compter des personnages secondaires qui semblent inquiétants au premier abord, mais se révèlent sous un autre jour assez rapidement.
La romance perce, mais reste assez évasive, même si l'on comprend qu'elle va s'intensifier au cours du second tome.

Il y a beaucoup de découvertes au fil de l'histoire, et de questions encore sans réponse à la fin du premier opus. C'est pourquoi j'espère que l'auteur ne tardera pas à nous proposer la suite car l'histoire est vraiment super sympa.
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
l'éveil de Kiara m'a surprise par sa qualité. Je m'attendais à passer un bon moment, mais certes pas à être aussi surprise ! Je lirai la suite (qui devrait sortir dans quelques mois) avec plaisir !

Lire ma chronique :
Lien : http://www.limaginarium.fr/s..