Les promises des dieux tome 3 sur 3
EAN : 978B0B1VYRFV8
(19/05/2022)
3.17/5   3 notes
Nous sommes les dieux qui régnons sur ce monde et notre puissance est sans égale.
Mes frères cherchent leur promise ; moi pas.
Solitaire. Colérique. Je suis le Taureau qui cache sa rage derrière ses poings.
Jusqu’à ce qu’une beauté blonde me file un uppercut dans le ventre.
Elle ne veut pas de moi ? Aucune importance. Je vais la conquérir.
Un danger rôde autour d’elle ? Rien ne m’arrêtera. Je la protégerai.
Que lire après Les promises des dieux, tome 3 : La promise de DionysosVoir plus
Après la promise de Zeus, j'ai tellement apprécié ma lecture que je ne pouvais que plonger dans cette nouvelle, par contre, c'est court donc j'ai hâte de la sortie de la promise de Poséidon pour y retourner.

Ici, on se retrouve avant le tome un donc possible de le lire avant ou après, ça ne gêne en rien la lecture. Dionysos qu'on connaît très peu donc j'étais impatiente d'en savoir plus, il vit de plaisirs éphémères, il est le dieu de la fête et de l'ivresse. Et il a pour emblème le taureau, justement, parlons de ça, si on porte sa parure, il protégerait celui qu'il le porte et bien sûr Ariana en a besoin pour celui qu'elle veut protéger plus que tout donc elle va le rencontrer chez lui pour activer sa protection. Je n'en dirais pas plus, il ne faudrait pas enlever tous les rebondissements et les révélations qu'apporte cette nouvelle.

La plume de l'auteur est toujours autant addictive, attention par contre, il faut le savoir il y a du sexe, des paroles très crues, soyez avertie avant de commencer cette série. Mais l'univers est vraiment très intrigant, les anecdotes sur les dieux au fil des pages sont vraiment intéressantes, on sent bien la passion de l'auteur pour la mythologie.

« Il est l’heure de me délester d’une partie de ma rage. Enfin, du moins, d’essayer. Le shoot apaisant ne dure que quelques instants. Et puis, boom, c’est le retour brutal à la réalité. »
« Seule sa gorge est à nu ; j’y discerne ma chaîne ornée d’un taureau, symbole de ma puissance. Elle est donc ici en toute connaissance de cause. Étrange. »
« Je ne vis que pour la protéger.
Je suis le dieu de l’ivresse.
Et j’ai choisi ma femme. »