Les Lakers tome 2 sur 4
EAN : 978B0CFYLBGNB
Delesty Books (16/08/2023)
3.97/5   16 notes
Lorsque Aurora Hart s’installe chez son frère et ses deux coéquipiers, ce n’est censé être qu’une solution temporaire.

C’est là que débarque Noah Holden.

Arrogant. Tombeur. Il lui suffit de claquer des doigts pour que n’importe quelle fille du campus tombe à ses pieds.
Lorsque le meilleur ami de Noah lui demande de prendre soin de sa sœur, il ne s’attend pas à se retrouver face à une jeune fille aussi résistante à ses charmes.>Voir plus
Que lire après Les Lakers : Briser la GlaceVoir plus
Je ne me faisais pas top d'illusions en voulant lire ce livre: en effet...."un scénario revisité" de déjà vu: même décor: beau playboy musclé, tombeur de filles, histoire de relation difficile entravée par les problèmes de passés familiaux non résolus, jalousies de "groopies", scènes de campus et de collation avec "coktails" de scènes de sexe, dans un langage assez graveleux et cru....et une fin "où tout rentre dans l'ordre".
Je pense qu'un tome de la série "me suffira".
Une romance dans l'univers du hockey étudiant. L'histoire entre Aurora et Noah m'a plutôt passionnée même si avec le résumé m'attendais à autre chose...
Nous sommes dans une histoire soeur du meilleur ami, les personnages sont attachants. J'ai attaqué par ce tome je ne sais pas encore si je vais attaquer les autres opus de cette série

J'attrape ce qui me passe sous la main et le balance contre le miroir. Je grimace au moment où il se brise, quelques morceaux de verre tombant sur la coiffeuse. D'une certaine manière, je me sens mieux maintenant qu'il est cassé. Il est comme moi.
Je savais bien que Noah Holden avait le pouvoir de me détruire. Je ne pensais simplement pas qu'il allait le faire.