Elan Vert (16/01/2014)
Dans ce livre tout carton (dès 1 an), nous suivons les premiers pas d’un oisillon : éclosion de l’œuf, envol de l’oiseau, découverte d’une chenille, le repas puis le caca. Le texte en onomatopées (Hop, Mmm, Rôglô-glô), rend la lecture très ludique et est une vraie invitation à l’observation des images. Les illustrations aux couleurs franches et très lisibles sont composées de ronds, triangles, carrés... Les découpes parsemées dans le livre sont inventives et bien tr... >Voir plus
Que lire après Miam !Voir plus
"Miam" est le genre d'album pour les tous petits que je qualifierais de parfait : des couleurs vives, des dessins graphiques, une histoire simple, des petits trous pour l'interactivité et une chute pleine d'humour. On ne peut pas faire mieux !
Idéal pour les tous petits qui arrivent à tourner les pages bien épaisses. L'auteur nous raconte la digestion de façon simple et colorée.

Videos de Anne Crahay (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Crahay
Anne Crahay nous ouvre les portes de son atelier !
À propos de Pourquoi tu pleux ? : L'écriture inventive et sensible d'Anne Crahay, qui joue sur les mots avec poésie et drôlerie, traduit avec force nos émotions, et plus que tout cette colère enfantine qui déluge le coeur, gronde, tonnerre en dedans et fait pleuvoir des yeux…
Pour en savoir plus : https://didier-jeunesse.com/collections/hors-collection/pourquoi-tu-pleux-9782278100774
Découvrez tous nos autres albums : https://didier-jeunesse.com/collections/hors-collection