Atalante tome 12 sur 13

Crisse (Autre) Grey (Autre)
EAN : 9782302089693
Soleil (07/04/2021)
2.79/5   12 notes
Les Argonautes sont sur les traces d'un énorme sanglier destructeur, bientôt rejoints par Atalante, Pyros et Héraclès. La traque va vite se transformer en un duel sans merci entre Atalante et le solitaire, qui est aussi sous la protection d'Artémis. Qui la déesse choisira-t-elle ? Atalante livre peut-être ici son plus grand combat.
Que lire après Atalante, tome 12 : Le sanglier de CalydonVoir plus

Luuna

Nicolas Keramidas

4.06★ (1490)

10 tomes

En chemin pour rejoindre la forêt du Peluon, Atalant s'arrête chez le roi Oénée qui a un problème de sanglier. le monstre de Calydon est énorme et ravagé tout sur son passage. le roi fait donc appel à toutes les bonnes volontés pour l'abattre.

Atalante retrouve d'anciens amis comme Jadon, meleagre ou Castor et Pollux. Tous viennent participer à la chasse. Mais la jeune femme préfère la traque en solitaire et renoue avec ses talents de chasseresse de sa jeunesse.
Une aventure simple, légère assez plaisante à lire. Pas franchement de profondeur et on peine à retrouver le souffle des débuts.

critiques presse (1)
Sceneario
26 avril 2021
Ce nouveau tome est une bonne lecture, un pur divertissement qui dépayse et nous transporte à une autre époque.

Lire un extrait