Harlequin (01/09/2020)
Une femme sous tension, Janie Crouch

Deux face au risque TOME 3

Quand le danger vous colle à la peau…

Vingt-quatre heures ! C’est le délai qu’un fou dangereux a donné à la police avant d’exécuter sa prochaine victime… Appelée à la rescousse en raison de ses talents d’informaticienne, Bree doit localiser l’assassin. Une course contre la montre dont elle ne sait si elle sortira indemne, car c’est elle désormais qui risqu... >Voir plus
Que lire après Une femme sous tension - La peur dans tes yeuxVoir plus
Première histoire : Je ne savais absolument pas mais cette histoire est un tome 2. En revanche, vous pouvez tout aussi bien la lire sans avoir lu le tome 1, le seul bémol étant que Bree et Tanner sont déjà en couple. D'ailleurs, ils sont absolument adorables ensemble et j'ai beaucoup aimé les suivre. L'enquête était tout simplement géniale je n'arrivais pas à lacher le livre et le fait que Bree soit un petit génie en informatique fût vraiment intéressant à lire. J'ai tellement aimé cette histoire que juste après l'avoir fini  j'ai commandé le livre qui contenait le premier tome car j'avais vraiment envie de découvrir le début de leur histoire.
Note : 10/10
Deuxième histoire : Je suis beaucoup plus mitigée sur cette histoire car l'enquête était captivante à suivre mais je n'ai pas été convaincu par la romance. J'ai plus ou moins apprécié Jamie dans son travail mais j'aurais préféré qu'elle ne se remette pas avec Nate qui ne la mérite pas. C'était émouvant de voir Jamie s'occuper de sa soeur atteinte de trisomie 21. Concernant Nate, je l'ai tout simplement trouvé antipathique.
Note : 6/10
Je recommande vraiment ce livre pour la première histoire.