Siloë (04/03/2010)
3.88/5   4 notes

Lecteurs, en plongeant vos yeux dans ce livre, vous en saurez plus que quiconque sur l art de réussir la daube et d apprêter le cochon au lait. Vous découvrirez également quel profit l on peut tirer de vieux pots de confiture, des boîtes de Ricoré et des coffres de voiture. Vous apprendrez où finissent les dentiers, les bonnes âmes et les dircoms. Quelques belles leçons d amour et de fidélité, mais &#... >Voir plus
Que lire après Acide caustiqueVoir plus
Un titre prometteur pour ce recueil de treize nouvelles qui le méritent amplement !
J'ai adoré !

Un style vif, piquant , des tournures de phrases exquises et comme le dit la quatrième de couverture : "quelques belles leçons d'amour et de fidélité, mais également de haine et de ruminations sombres ; quelques regards aigres-doux sur la vie...".

Des nouvelles pas forcément à chute mais qui se révèlent être mordantes et succulentes !

Lien : http://fibromaman.blogspot.c..