EAN : 9782207203347
Éditeur : Denoël (10/10/1955)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Marie Curie (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Curie
Il ne faut pas manger trop ni au petit-déjeuner, ni au déjeuner. Contrairement à ce que l'on dit souvent, le repas du soir est le plus important !
La magie de la digestion https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/magie-digestion-secret-combinaisons-alimentaires-pour-retrouver
Le secret des combinaisons alimentaires pour retrouver l'équilibre Vous avez souvent mal au ventre ou vous vous sentez ballonné après les repas ? Vous piquez du nez systématiquement après tous vos déjeuners ? Vous ne parvenez pas à perdre du poids malgré les régimes que vous vous imposez ?
Et si ces problèmes provenaient d'une mauvaise connaissance de notre système digestif ? le docteur Kahina Oussedik, biochimiste alimentaire, s'intéresse de près à toutes les réactions chimiques complexes qui animent notre usine intérieure. Avec l'expertise médicale du docteur Karim Ferhi, chirurgien urologue, elle révèle le secret des combinaisons alimentaires pour optimiser notre digestion et améliorer l'absorption des nutriments. Ainsi, apaisés des maux digestifs qui nous gâchent la vie, nous pouvons renouer avec une alimentation naturelle et gourmande qui limite le stockage et permet de retrouver la ligne.
Sommaire de l'ouvrage Pour bien comprendre. Connaître et respecter sa digestion. Les étapes de la digestion. Bien digérer afin de bien équilibrer mes 3 cerveaux. Optimiser sa digestion. le nombre de repas. le temps entre chaque repas. Les quantités. Les combinaisons qui marchent. Les combinaisons tolérées. Les combinaisons interdites. Les herbes aromatiques
Auteurs Kahina Oussedik-Ferhi - Docteur en biochimie Elle établit des ponts entre la nutrition et la biochimie alimentaire au sein de son cabinet. Après avoir étudié à l'université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et avoir rédigé une thèse sur la lutte contre le cancer via une nouvelle approche anti-tumorale toujours d'actualité, ce docteur en biochimie a eu à coeur de mettre ses connaissances et son savoir scientifique au service de l'optimisation de la digestion de ses patients et de faire de l'alimentation un atout au service de leur santé. Karim Ferhi - Chirurgien urologue
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/magie-digestion-secret-combinaisons-alimentaires-pour-retrouver
*********************************
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus