Teen Titan Rebirth tome 1 sur 1
Urban Comics Editions (23/08/2019)
La précédente équipe des Teen Titans a été dissoute, et ses membres ont tous choisi de suivre leur propre voie. Mais l'arrivée de Damian Wayne à la tête du groupe risque de bouleverser les choses. Aidé de Starfire, Raven, Beast Boy et du nouveau Kid Flash, Robin se lance dans un combat contre son propre grand-père, Ra's Al Ghul.
Que lire après Teen Titan Rebirth, tome 1 : Damian, le petit génieVoir plus
Teen Titans Rebirth présente la toute nouvelle formation de l'équipe des jeunes justiciers. Elle est menée par Damian Wayne, fils de Bruce Wayne / Batman. Aidé de Starfire, Raven, Beast Boy et du nouveau Kid Flash, l'équipe se lance dans des combats contre les pires dangers que recèle San Francisco, notamment le propre grand-père de Damian, Ra's al Ghul.

« Teen titans rebirth » est une super agréable porte d'entrée dans l'univers des comics pour les enfants, mais aussi pour les adultes encore ignorants comme moi. Les dessins sont très réussis et les personnages intéressants et fouillés. Chacun est à sa façon et en fonction de son histoire personnelle et du poids de sa famille, à la recherche de sa place et de son rôle. La série s'insère dans un univers très vaste et nourri de très nombreux évènements et personnages au fil des livres qui le composent. C'est à la fois super enthousiasmant et un peu déroutant tant on peut avoir le sentiment de passer à côté de certaines choses. Dans le même ordre d'idée, les coupures dans les histoires entre les chapitres donnent l'impression de rater des évènements peut être abordés par ailleurs. Mais si cet ailleurs est aussi agréable à découvrir que cette trilogie, ça vaut le coup !
Lien : https://mangeurdelivres.word..

Lire un extrait