Éditions Les Intouchables (10/03/2010)
Dans la série de romans courts. Des bribes. Le fil ? Le vivre-ensemble. Notre instinct grégaire. Mais le poids de la mort. Et celui de la violence. Aucun personnage. Seulement un regard.
Que lire après mono_Voir plus
Petit recueil de poésie contemporaine... rigolo sans être drôle, parfois cru mais jamais vulgaire, pathétique mais réaliste. Quelques phrases bien tournées, écrites sans retenues ; résultat surprenant, inattendu, à lire et à relire.

Il y aura toujours guerre et torture, parce qu’il y aura toujours des princes et des clergés pour les commanditer. La violence ne s’efface jamais complètement. Il y a en nous une part de barbarie, indélébile.
Les banquiers, comme les curés, vendent un paradis qu’ils n’ont pas en stock. Promesse de politiciens. Des économistes, Miss Météo, lancent des approximations, prévisions erronées, payés pour se tromper.